Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche travail dans le 49

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eric

Re: recherche travail dans le 49

Message non lu par eric » 13 mars 2007 13:22

salut !
si tu es intéressé par la région saumuroise, tu peux toujours essayer de postuler à la crèche Chauvet en plein centre ville de Saumur. (plus précisément au Service petite enfance de la ville de Saumur)
C'est là que ma fille est gardée en journée, et l'équipe me semble vraiment très bien.

Eric.

anna

Re: recherche travail dans le 49

Message non lu par anna » 24 août 2009 17:15

bonjour,
Je désire travailler dans des structures qui me permettront d'aider et d'etre en relation directe avec des parsonnes dépendantes ou en situation de handicape. Mais pour ceci il me faut le diplome d'amp. Je démarre donc une formation en novembre 2009. Fortement motivée et avant cette entrée en formation, je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi (sur Cholet et ses environs).

Répondre