Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de situation
-
get273
Re: étude de situation
bonjour à tous, je recherche un exemple d'étude de cas pour m'éclairer un peu. je vous laisse mon mail get273@hotmail.fr
merci par avance
merci par avance
-
Pascalinette
slt Pascale j'aimerai si sa t'ai possible de m'envoyer par mail ton étude de situation car j'ai du mal à commencer mon étude de situation concernant une résidente dont je m'occupe je te remercie d'avance voici mon mail pascale.lallier@wanadoo.fr
-
karine
salut pascale pourrait tu me l'envoyer aussi s'il te plait merci d'avance
voici mon adresse: karine.germineau@orange.fr
voici mon adresse: karine.germineau@orange.fr
-
petit
salut,je suis dans la galère qui pourrait m'envoyer un exemple d'étude de situation je vous remercie d'avance
-
chantal
-
najoh
s'lut le message s'adresse à tous ce ux qui me liront,j'ai un compte rendu d'intervention à rendre au début du moi de sept mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre encore moins quoi dire ,vos idées ;copies et conseils me feront un grand bonheur ,je vous assures ce n'est pas facile
merci d'avance
mon adresse najoh@live.fr
merci d'avance
mon adresse najoh@live.fr
-
gwen
bonsoir najoh
petite question : tu parles du mois de sept 2009 ? tu demandes de l'aide le 25/08, tu crois pas que c'est un peu tard ? ou en est tu au 03/09 ?
GWEN AMP
petite question : tu parles du mois de sept 2009 ? tu demandes de l'aide le 25/08, tu crois pas que c'est un peu tard ? ou en est tu au 03/09 ?
GWEN AMP
-
najoh
S'lut Gwen , j'avais crue que je devais rendre mon cpi en septembre mais non ou j'en suis je suis au niveau des dimensions ,affectives sociales et culturelles je n'arrive pas à ressortir ça ainsi que le reajustement d'autant plus que je suis deux semaines au boulot , et la personne donc je fais allusion à besoin d'etre stimuler
merci
merci