Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 20 janv. 2009 21:05

Coucou pascale moi sa m'interesse je dois faire une analyse de situation sa pourrait m'aider me donnée des idées

tanou

Re:

Message non lu par tanou » 21 janv. 2009 16:09

salut à toutes!!!

je dois faire un examen d'entrée en formation d'amp, j'aurai l'écrit et l'oral. est ce vous pouvez me dire en quoi consiste ces épreuves? merci d'avance

get273

Re: étude de situation

Message non lu par get273 » 08 juil. 2009 12:41

bonjour à tous, je recherche un exemple d'étude de cas pour m'éclairer un peu. je vous laisse mon mail get273@hotmail.fr
merci par avance

Pascalinette

Message non lu par Pascalinette » 15 juil. 2009 21:53

slt Pascale j'aimerai si sa t'ai possible de m'envoyer par mail ton étude de situation car j'ai du mal à commencer mon étude de situation concernant une résidente dont je m'occupe je te remercie d'avance voici mon mail pascale.lallier@wanadoo.fr

karine

Message non lu par karine » 24 août 2009 16:36

salut pascale pourrait tu me l'envoyer aussi s'il te plait merci d'avance
voici mon adresse: karine.germineau@orange.fr

petit

Message non lu par petit » 25 août 2009 02:17

salut,je suis dans la galère qui pourrait m'envoyer un exemple d'étude de situation je vous remercie d'avance

chantal

Message non lu par chantal » 25 août 2009 11:19

si tu vas dans les ecrits j en ais mis une
si tu veux contactes moi
chandade@neuf.fr

najoh

Message non lu par najoh » 25 août 2009 23:06

s'lut le message s'adresse à tous ce ux qui me liront,j'ai un compte rendu d'intervention à rendre au début du moi de sept mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre encore moins quoi dire ,vos idées ;copies et conseils me feront un grand bonheur ,je vous assures ce n'est pas facile

merci d'avance

mon adresse najoh@live.fr

gwen

Message non lu par gwen » 03 sept. 2009 18:28

bonsoir najoh
petite question : tu parles du mois de sept 2009 ? tu demandes de l'aide le 25/08, tu crois pas que c'est un peu tard ? ou en est tu au 03/09 ?
GWEN AMP

najoh

Message non lu par najoh » 04 sept. 2009 22:32

S'lut Gwen , j'avais crue que je devais rendre mon cpi en septembre mais non ou j'en suis je suis au niveau des dimensions ,affectives sociales et culturelles je n'arrive pas à ressortir ça ainsi que le reajustement d'autant plus que je suis deux semaines au boulot , et la personne donc je fais allusion à besoin d'etre stimuler

merci

Répondre