Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par veronique » 09 août 2009 20:54

j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un patron pour un contrat de professionnalisation aide medico psychologique ,la formation débute en novembre 2009 et je galère beaucoup pour trouver un employeur sachant que j'ai 40ans merci de m'aider je suis dans le désespoir complet.merci de tous cœur.

audrey

Message non lu par audrey » 10 août 2009 18:29

bonjour a tous j'aimerai un petit service pour trouver un employeur dans l'île De France ou paris. car j'entre en formation avec animation 94 à Villeneuve St Georges en contrat professionnel et je recherche un employeurs je commence la formation le 23 novembre 2009

Merci de votre aide

pipouchelevert@hotmail.com

Message non lu par pipouchelevert@hotmail.com » 11 août 2009 22:43

si quelqu'un connait des structures pour un contrat pro d'amp dans le calvados merci de me contactez

laverone

Message non lu par laverone » 12 août 2009 19:36

je recherche un contrat de professionnalisation pour une formation aide medico psychologique qui doit débuter en novembre 2009 à animation 94 ile de France aidez moi s'il vous plais merci de votre compréhension.

IZA

Message non lu par IZA » 22 août 2009 10:36

je recherche un contrat de professionnalisation dans le nord de le france dunkerque et ses environs si vous avez des info merci

Ryma

Message non lu par Ryma » 05 sept. 2009 14:10

salut steph,
J'aimerais savoir comment tu as trouvé ton ecole pour ton contrat de professionnalisation, parceque je suis moi même interessée par cette formation mais je ne sais pas commet m'y prendre..peux-tu me donner un coup de pouce?

gil

Message non lu par gil » 11 sept. 2009 21:25

bonjour
lieu de vie dans le 65 accepte des stagiaires en formation.les animaux servent de support d'activité ainsi que les activités en milieu rural
bon courage à tous

jamila

Message non lu par jamila » 14 sept. 2009 10:23

Bonjour,

je suis à la recherche d'un contrat de preofessionalisaion,pour pouvoir faire ma formation d'AMP;et j'ai beaucoup de mal à trouver.je recherche sur le 94 ou 75.Comment faire?

ANGEL

Message non lu par ANGEL » 22 sept. 2009 14:07

Bonjour a tous j'ai 22 ans et jr suis a la recherche d'un contrat pro d'amp dans la bourgognr et l'aube. Déja deux ans que je suis dans le millieu médicale et je souhaite continuer alors aider moi svp merci

jamila

Message non lu par jamila » 28 sept. 2009 16:22

bonjour à tous;

Je peine à trouver un contrat de professionnalisation sur paris ou banlieu suite à ma réussite au concours en septembre 2009.ma rentrée commence la semaine prochaine, et j'ai bcp de mal à trouver. comment faire? mon adresse mail tatanante2@yahoo.fr
merci bcp et bon courage à tous.

Répondre