Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en psychiatrie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ry

amp en psychiatrie

Message non lu par ry » 06 sept. 2009 00:26

bonsoir a tous voila je vais effectuer deux stage durant ma formation de 12 mois et je voudrais faire un stage en psy car c est un milieu qui m attire et que je trouve adapte au metier d amp et pour cela j aurais besoin de conseil aupres d amp qui y travaillent.a part les hopitaux ou cliniques quel sont les autres structures avec des secteurs psy les amp y sont ils aptent a donner des medicaments j aimerais connaitre aussi la journee type de travaille d un amp avec qui il bosse ses responsabilitees s il est seul ou a plusieurs y a t il plus as ou d amp connaitre aussi le salaire si l amp peut prendre du temps avec le patient ou si c est le meme style qu en mdr quel sont aussi les activites pour les patients je sais aussi qu il a beaucoup d agressivites et de violences verbales et parfois physiques comment reagir et enfin qu en ai t il sur les debouches voila je sais que je demande beaucoup mais la psy m attire enormement je remercie d avance a ceux qui me repondrons et qui ferons avancer mes recherches a moi et a d autres personnes dans le meme cas que moi merci les amis et a bientot

Répondre