Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en psychiatrie
-
ry
amp en psychiatrie
bonsoir a tous voila je vais effectuer deux stage durant ma formation de 12 mois et je voudrais faire un stage en psy car c est un milieu qui m attire et que je trouve adapte au metier d amp et pour cela j aurais besoin de conseil aupres d amp qui y travaillent.a part les hopitaux ou cliniques quel sont les autres structures avec des secteurs psy les amp y sont ils aptent a donner des medicaments j aimerais connaitre aussi la journee type de travaille d un amp avec qui il bosse ses responsabilitees s il est seul ou a plusieurs y a t il plus as ou d amp connaitre aussi le salaire si l amp peut prendre du temps avec le patient ou si c est le meme style qu en mdr quel sont aussi les activites pour les patients je sais aussi qu il a beaucoup d agressivites et de violences verbales et parfois physiques comment reagir et enfin qu en ai t il sur les debouches voila je sais que je demande beaucoup mais la psy m attire enormement je remercie d avance a ceux qui me repondrons et qui ferons avancer mes recherches a moi et a d autres personnes dans le meme cas que moi merci les amis et a bientot