Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
-
sylvie
Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention
bjr pourrai tu m envoyer des ecrit du dc2 et dc5 je galere un grand merci pour ton aide
-
meriem
bonjour , j'aimerais aussi une copie de vos écris car je galère un peu .je vous remercie de bien vouloir me l'envoyer à mon adresse mimi1279@hotmail.fr
-
aude
slt pourrait tu m'envoyer ton etude de cas que je compare a la mienne j'ai peur d'être hors sujet mersi
-
tissier
bonjour,
je suis actuellement en formation amp depuis mars 2009. j ai 2 etudes de cas a faire sur 2 temps clefs dans la journée( toilette, repas,coucher etc..)et aucune aide de mon tuteur de stage et aucuns documents sur les ecrits pour m aider a mettre en oeuvre mes devoirs. je viens de prendre connaissance plus haut de la methodologie a appliquer mais quelques ecrits m aideraient beaucoups( pas pour recopier bien sur , je n en vois pas l interet!!!)
merci infiniment.
misscoquinette3@hotmail.fr
je suis actuellement en formation amp depuis mars 2009. j ai 2 etudes de cas a faire sur 2 temps clefs dans la journée( toilette, repas,coucher etc..)et aucune aide de mon tuteur de stage et aucuns documents sur les ecrits pour m aider a mettre en oeuvre mes devoirs. je viens de prendre connaissance plus haut de la methodologie a appliquer mais quelques ecrits m aideraient beaucoups( pas pour recopier bien sur , je n en vois pas l interet!!!)
merci infiniment.
misscoquinette3@hotmail.fr
-
toubib
Re: Recherche Écrits Étude De Cas Et Compte Rendu D'Intervention Sur Le Repas
"tissier" :
Je sais que ça ne t'aidera pas pas beaucoup pour avancer dans tes Écrits mais je me permets de rebondir sir ton Message : Si ton Tuteur De Stage ne t'aide pas , tu ne pourrais pas essayer de t'expliquer avec lui sur le refus de son aide envers toi ??? Qui dit Tuteur De Stage implique certaines choses dont l'aide apportée aux Étudiants ...
Je sais que ça ne t'aidera pas pas beaucoup pour avancer dans tes Écrits mais je me permets de rebondir sir ton Message : Si ton Tuteur De Stage ne t'aide pas , tu ne pourrais pas essayer de t'expliquer avec lui sur le refus de son aide envers toi ??? Qui dit Tuteur De Stage implique certaines choses dont l'aide apportée aux Étudiants ...
-
Palou
salut,
je vois que tu avais proposé tes écrits je suis preneur si ce n'est pas trop tard.
Je suis en formation voie direct là, j'ai 15 jours de stage nouveau car je l'ai débuté lundi;
Je dois faire le DC2 presenter 1tps du quotidien, je pense prendre la toilette.
Et le DC5 etude de cas presenter une personne et son histoire...
C'est précipiter et un peu voir beaucoup stressant mais en mars je serais content d'être diplômé.
Merci à toi si tu peux me faire part de tes écrits.
Pascal
je vois que tu avais proposé tes écrits je suis preneur si ce n'est pas trop tard.
Je suis en formation voie direct là, j'ai 15 jours de stage nouveau car je l'ai débuté lundi;
Je dois faire le DC2 presenter 1tps du quotidien, je pense prendre la toilette.
Et le DC5 etude de cas presenter une personne et son histoire...
C'est précipiter et un peu voir beaucoup stressant mais en mars je serais content d'être diplômé.
Merci à toi si tu peux me faire part de tes écrits.
Pascal
-
louna33
je serais interréssé par la lecture de tes dossiers dc si tu est tjs partante pour les passé. je ne cherche pas a copier mais c tjs bien d'avoir un exemple sa aide mderci d'avance
-
vanessa
bonjour est t'il toujours possible que tu m'envo ecrit???
merci et a+
merci et a+
-
laurent
bjour jmapel laurent et je suis en derniere annee voie direct amp et la je galere pour une etude de cas en sajh service d'accompagnement de jour et d'hebergement si tu pouvait me passer quelque expl ca serai super merci d'avance