Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
-
sarah
Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
bonjour,
Je suis intéressée par la méthodologie de projet d'animation.Je travaille en foyer de vie auprés de jeunes adultes déficients et suis en formation.
Merci beaucoup.
Je suis intéressée par la méthodologie de projet d'animation.Je travaille en foyer de vie auprés de jeunes adultes déficients et suis en formation.
Merci beaucoup.
-
pat
je serai interresseepar ta méthodologie de projet d'animation.Merci d'avance ,en réponse au message du 15/11/08
-
gédéon
bonjour
moi aussi je serais intéressée par le projet sur la danse,peus tu me l'envoyer merci
moi aussi je serais intéressée par le projet sur la danse,peus tu me l'envoyer merci
-
amp64
bonjour Céline,
je suis trés intérèsser par ton animation dance? je travaille auprés de personnes âgées et je pense que cette animation serrait pour elles; Si tu pouvais me l'envoier sa serrait super, par avance merci de se service.
je suis trés intérèsser par ton animation dance? je travaille auprés de personnes âgées et je pense que cette animation serrait pour elles; Si tu pouvais me l'envoier sa serrait super, par avance merci de se service.
-
nanou
Bonjour,
je prends mon poste en tant q'amp responsable du pole animation dans un foyer pour personnes âgées, pourrais-tu si possiblie me faire parvenir ton projet danse et d'autres si tu en as, je suis preneuse de toutes aides.
par avance un très grand MERCI!!!
je prends mon poste en tant q'amp responsable du pole animation dans un foyer pour personnes âgées, pourrais-tu si possiblie me faire parvenir ton projet danse et d'autres si tu en as, je suis preneuse de toutes aides.
par avance un très grand MERCI!!!
-
gothier
le theme antillais et bien plus valorisant pour les residents ensuite tu propose une boum en generale les residents aiment beaucoup ca
-
tania
bonjour,
Je suis remplacante dans un accueil de jour et on m'a demandé de faire un atelier danse, je ne sais pas trop comment m y prendre. Serait il possible d avoir un exemplaire de ton projet pour que je puisse me faire une idée??
Merci beaucoup.
Je suis remplacante dans un accueil de jour et on m'a demandé de faire un atelier danse, je ne sais pas trop comment m y prendre. Serait il possible d avoir un exemplaire de ton projet pour que je puisse me faire une idée??
Merci beaucoup.
-
carole
Re:
bonjour
voila comme je sais pas si je dois faire un ou 2 projet danimation pour mon stage de 140h en ehpad et 1 autre pour 280h en foyer de vie déficients intellectuels
donc
pour l ehpad= jeux de mémoire
pour foyer de vie jardinage style semer persil ,sauge,ciboulette etc,,, comme sa c est 1 activitée que les personnes pourrons s en occupper régulièrement dites moi ce quee vous en pensez maintenant il faut le mettre sur papier la sa va etre autre chose
voila comme je sais pas si je dois faire un ou 2 projet danimation pour mon stage de 140h en ehpad et 1 autre pour 280h en foyer de vie déficients intellectuels
donc
pour l ehpad= jeux de mémoire
pour foyer de vie jardinage style semer persil ,sauge,ciboulette etc,,, comme sa c est 1 activitée que les personnes pourrons s en occupper régulièrement dites moi ce quee vous en pensez maintenant il faut le mettre sur papier la sa va etre autre chose
-
awa
bonjour,celine peut tu me fait parvenir ton projet dance svp car je n'arrive pas a mettre sur papier alors que je doit le rendre dans 5 jours merci d'avance
ga.fou@hotmail.fr
ga.fou@hotmail.fr
-
patricia
deficients intellectuels
salut, j'ai commencé une formation d'amp en mars dernier. j'ai validé le DC5, mais je peine pour aire le DC2.Je fais un stage dans un fam, avec une majorité d'autistes dans mon unité.La communication est très difficile.De plus, je dois aussi préparer une fiche d'animation et je n'ais pas d'idée face à ce public.Pourrais-tu m'envoyer ton DC2 pour la méthodologie et peut-etre une idée d'animation ?.merci d'avance.Patricia.