Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
mathian
Re: projet d'animation
bonjour je suis actuellement stagiare amp dans une maison de retraite je voudraiavoir une idée de projet d'animation pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer merci 
-
mag41
Bonjour je suis en première année d'amp et mon théme c'est la création d'un jardin thérapeutique pour une unité alzheimer mais je n'arrive pas a mettre en forme le projet pouvez vous m'aider merci
-
julie
bonjour,
je suis élève amp et je doit faire mon projet d'animation sur le thème du repas est-ce que quelqu'un la déjà fait ou pourait m'aider??? cordialement
je suis élève amp et je doit faire mon projet d'animation sur le thème du repas est-ce que quelqu'un la déjà fait ou pourait m'aider??? cordialement
-
lilirose
BONJOUR RACHEL
Je suis en 1ere année de formation d'amp et de taf sur mon projet d'animation qui est d'accueillir des pigeons afin de que les résidents de l'ehpad ou je travaille se sentent a nouveau utile ds leur vie
Peux tu me dire ce que tu en pense et comment est ce que je peux mettre ça en forme???
MERCI BCP
Je suis en 1ere année de formation d'amp et de taf sur mon projet d'animation qui est d'accueillir des pigeons afin de que les résidents de l'ehpad ou je travaille se sentent a nouveau utile ds leur vie
Peux tu me dire ce que tu en pense et comment est ce que je peux mettre ça en forme???
MERCI BCP
-
feten
salut nous aussi devont mettre en place un projet danimation je ne peux pa t'aider mais vu la date de ta demande vous avez du terminer maintanant c moi ki demande de l'aide!!!! si tu pe sa serai simpa merci
-
ath.en
-
clara
Re:
bonjour je sui eleve amp et je vai en stage a prtir de lundi dan sune mas je doi faire un projet danimatione t je voudrai faire avec de la peinture tremper leur pié dedan et leurs mains les mettre sur une feuille et les coller soi dan les couloir ou dabn leur chambre sjen voudrai savoir si vou avez dautres choses a me proposer avec de la peintures je sui pa artist et je nai jamei fai danimation donnez moi des conseils svp simple et bon merci a tous. mon adresse email miliealiaxel@yahoo.fr
-
nadege
bonsoir alicia,je suis aide soignante je te donne quelques idées d'adimations;
-un loto(sa c banal)
-un atelier esthétique
-un atelier musique
-atelier mosaique
voila quelques idées bonne soirée
nadege
-un loto(sa c banal)
-un atelier esthétique
-un atelier musique
-atelier mosaique
voila quelques idées bonne soirée
nadege
-
émilie
bonjour jen sui en formation damp et je doi faire le projet danimation mais je mensor pa vou voudrais bien maider merci
-
chantal
bjr je viens tout juste de rentrer a l ecole d AMP TON PROJET SUR LA PHOTO NUMERIQUE N INTERRESSE SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR PLUS D EXPLICATION MERCI D AVANCE