Bonjour, qui passe cet ecrit ou l'a deja passé?
Savez vous en quoi cela consiste, avez vous des exemples.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit pour entrée 02/2010 à Recherches et Promtions.
-
Manu
Re: ecrit pour entrée 02/2010 à Recherches et Promtions.
Bonjour,
J'ai passé l'écrit en 2008, cela consiste a répondre a une dizaine de questions. Principalement sur l'actualité, des questions de réflexions ou tu devras surtout ne pas prendre partie mais rester objective en pesant le pour et le contre, quelques symboles sociaux.Il y a un bouquin qui peut t'aider et t'aidera a ton entrée en formation, c'est le deamp tout en un 8 ème édition chez vuilbert.En attendant regarde les infos ,connait le nom des principaux ministres, lis un peu et ne stress pas c'est pas insurmontable!J'espère t'avoir éclairé, bon courage !
J'ai passé l'écrit en 2008, cela consiste a répondre a une dizaine de questions. Principalement sur l'actualité, des questions de réflexions ou tu devras surtout ne pas prendre partie mais rester objective en pesant le pour et le contre, quelques symboles sociaux.Il y a un bouquin qui peut t'aider et t'aidera a ton entrée en formation, c'est le deamp tout en un 8 ème édition chez vuilbert.En attendant regarde les infos ,connait le nom des principaux ministres, lis un peu et ne stress pas c'est pas insurmontable!J'espère t'avoir éclairé, bon courage !
-
samia
merci beaucoup pour cet eclairage...
-
samia
excuse moi, encore une petite chose, lorsque tu dis lors des questions de réflexions ou je ne dois surtout pas prendre partie mais rester objective en pesant le pour et le contre, que repondre lorsque la question est suivie de "qu'en pensez-vous" ?