Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit pour entrée 02/2010 à Recherches et Promtions.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

ecrit pour entrée 02/2010 à Recherches et Promtions.

Message non lu par samia » 04 oct. 2009 17:50

Bonjour, qui passe cet ecrit ou l'a deja passé?
Savez vous en quoi cela consiste, avez vous des exemples.
Merci.

Manu

Re: ecrit pour entrée 02/2010 à Recherches et Promtions.

Message non lu par Manu » 04 oct. 2009 20:10

Bonjour,
J'ai passé l'écrit en 2008, cela consiste a répondre a une dizaine de questions. Principalement sur l'actualité, des questions de réflexions ou tu devras surtout ne pas prendre partie mais rester objective en pesant le pour et le contre, quelques symboles sociaux.Il y a un bouquin qui peut t'aider et t'aidera a ton entrée en formation, c'est le deamp tout en un 8 ème édition chez vuilbert.En attendant regarde les infos ,connait le nom des principaux ministres, lis un peu et ne stress pas c'est pas insurmontable!J'espère t'avoir éclairé, bon courage !

samia

Message non lu par samia » 04 oct. 2009 21:12

merci beaucoup pour cet eclairage...

samia

Message non lu par samia » 04 oct. 2009 22:05

excuse moi, encore une petite chose, lorsque tu dis lors des questions de réflexions ou je ne dois surtout pas prendre partie mais rester objective en pesant le pour et le contre, que repondre lorsque la question est suivie de "qu'en pensez-vous" ?

Répondre