Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
noémie
Re: DF5 projet individuel
Bonjour je suis en stage amp je suis en dificulté sur plusieur domaine df5 df2 est ce quelqu un pourrait m aider soit en me passant sur mon adresse Email vos écrits ou des tuyaux merci beaucoup
-
gio
echange mon df5 contre un autre pour comparer et voir si je suis dans le bon sens dans mon ecrit Compte Rendu d’Intervention projet de vie en ehpad
-
gio
besoin d aide sos df5 je craque suis hors sujet je voie pas de quoi parler en ehpad c galere
-
henni-douma
salut je suis en formation amp depuis 7moiis et je dois faire un compte rendu d'intervention et je bloque. si tu pourrais menvoyer le tien que je puisse voir a peu prés comment c'est tout sa. je te remercie d'avance.
-
delalandre
Bonjour,
Je dois passer prochainement mon oral pour le df5 pouvez vous me dire comment cela se passe car je vous l'avoue je suis stressée
cordialement,
isabelle
Je dois passer prochainement mon oral pour le df5 pouvez vous me dire comment cela se passe car je vous l'avoue je suis stressée
cordialement,
isabelle
-
Véro
Alors, c'est assez simple, tu as 10 mn pour présenter ton oral. Je te conseil de le préparer à la maison, tu fais une petite synthèse de ton écrit avec des mots des expressions différentes de celles que tu as écrites. Ensuite le jury te pose des questions pendant 20mn. Les questions sont en rapport avec ton écrit, où ce que tu as dis oralement. Il n'y a pas de piège, si tu sais de quoi tu parles tout va bien. Ce qu'il faut c'est bien faire ressortir lors de ton oral l'importance du projet, de l'équipe , ton travail, ton questionnement , ton analyse , tes observations.Prend bien le temps d'écouter leurs questions, le temps de répondre , si tu n'as pas compris la question demande leur de reformuler la question.
Avez vous fait un oral blanc pour vous préparer?
Avez vous fait un oral blanc pour vous préparer?
-
julie
Bonjour,
Est ce que vous pourriez m'envoyer un exemple de df5 si vous avez car la je rame vraiment!!!
Je vous remercie
Est ce que vous pourriez m'envoyer un exemple de df5 si vous avez car la je rame vraiment!!!
Je vous remercie
-
christine
Bonjour, pourais-tu m'envoyer tes écrits, je suis en formation d'AMP, celà m'aiderais
Merci
Merci
-
anthony
salut a tous
je suis en formation deamp
et je bloque sur mon df5 que je doit rendre dans un mois
qui aurai un exemple de df5
merci et bon courage pour tous ceux qui vont le passé
je suis en formation deamp
et je bloque sur mon df5 que je doit rendre dans un mois
qui aurai un exemple de df5
merci et bon courage pour tous ceux qui vont le passé
-
Alexandra
Bonjour Ericka, je voudrai savoir tu as eu combien pour ton DF5 ?