Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
kessy
Re: DF5 projet individuel
bonjour, je galere pour mon Df5 et j'aimerai bien avoir un modele de dossier du df5 svp c'est tres urgent , merci de votre comprehesion.
-
humberthelene
bonjour,
pourrais tu me donner des infos sur le projet individualisé d'un résient
merci
pourrais tu me donner des infos sur le projet individualisé d'un résient
merci
-
gaelle
bonjour, je sui actuellement en plein ds mon dc5. mais j'arrive plus a avance je sui bloké. je ne sais pas comment le sturcturé. pourai tu me faire parvenir le tien pour que je puisse voir comment l'organisé. je te laisse mon adresse e-mail: gawelle76@hotmail.fr
merci d'avance
ca m'aiderai beaucoup car je suis vraiment stressé par cette écrit.
merci.
merci d'avance
ca m'aiderai beaucoup car je suis vraiment stressé par cette écrit.
merci.
-
sandrine
salut!! je galère vraiment car je travaille en maison de retraite mais nous n'avons pas encor mis en place les projet et je fait une formation d'AMP et je n'ai pas encoreréalisé mon projet! c'est début décembre que je suis sencé valider mon DF5 si j'avais un modèl pour m'orrienter ça serai trop cool!!
-
marjjj
si jpeux vous aider, vous donnez la trame ou vous montrez ce que j'ai fait, j'ai eu mon diplome en 2009 et j'ai eu 14 a mon df5 (faut defendre son projet a l'oral apres), je vous laisse mon msn marjjj@hotmail.fr
-
emilie
salu excuse moi de te deranger je sui en formation daiden médico psychologique et je sui bloké para rapoprt au df5 je sui en stage dans une mas et ils nont pa de projet individualisé donc je galere bokou ci tu pe maider je tenremercie milieaxel@hotmail.fr
-
fergie
salu je sui actuellement en fin d formation et le je doi faire le df5 le projet individualiseé et je sui vrement perdu donc je voulais savoir ci tu pouvai maide merci et a bientot.fergie
-
chris
bonjour, je suis en train d'etablir le PI d'une dame qui travail en esat et qui part a la retraite dans quelque mois. dans la structure ou je suis rien n'est mis en place et en tant que stagiaire j'ai beaucoup de mal a tirer les info necessaires pour la realisation de mon ecrit.
mon projet porterai sur la preparation de cette dame a la retraite mais je n'ai aucune idée de la mise en forme!!
peut tu m'envoyer ton ecrit??
je te remerci d'avance. chris
mon projet porterai sur la preparation de cette dame a la retraite mais je n'ai aucune idée de la mise en forme!!
peut tu m'envoyer ton ecrit??
je te remerci d'avance. chris
-
pascaline
attention pour les fautes!!!! l'écrit compte aussi désolé de vous contredire!! mais s'ils voient autant de fautes!!!!
on nous a prévenu! corrigez vos fautes! ils auront une meilleure oppinion de vous! voila ce que les juges pensent!!!! je suis bien placée pour le savoir!!!!!
on nous a prévenu! corrigez vos fautes! ils auront une meilleure oppinion de vous! voila ce que les juges pensent!!!! je suis bien placée pour le savoir!!!!!