slt
juste pour savoir si nous sommes nombreuses à passer l'oral Amp a St Simon Toulouse cette année c'est le meilleur centre de formation ma t'ont dit A +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe l'oral a St Simon Toulouse
-
marie therese
Re: Qui passe l'oral a St Simon Toulouse
slt,
moi aussi, je passe l'écrit à st simon toulouse samedi 24, puis l'oral si tout va bien.
bonne chance
moi aussi, je passe l'écrit à st simon toulouse samedi 24, puis l'oral si tout va bien.
bonne chance
-
emi31
Je passe l'écrit le 14 novembre tenez moi au courant des devoirs
c'est la 1er fois que je passe le concours.
-
Marie
Bonjour,
Je passe l'écrit moi aussi le 14 novembre !!!
Je passe l'écrit moi aussi le 14 novembre !!!
-
Fab
Je suis en formation a St-Simon et je confirme que c'est un trés bon centre de formation dans le social
si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas !
et M.... a vous pour le concours !
si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas !
et M.... a vous pour le concours !
-
Fab
Je suis en formation a St-Simon et je confirme que c'est un trés bon centre de formation dans le socialsi vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas ! et bonne courage a vous pour le concours !
-
Elodie p
Bonnour à tous...
Convocation reçue ce matin; passage de l'écrit le 14 novembre à l'institut st simon de toulouse. (tarbes)
Vous pensez qu'on va tombé sur quoi ????
A biento
Convocation reçue ce matin; passage de l'écrit le 14 novembre à l'institut st simon de toulouse. (tarbes)
Vous pensez qu'on va tombé sur quoi ????
A biento
-
stephanie
bonsoir,je passe l'écrit aussi à saint simon toulouse le 14 novembre et je suis d'albi,a part des questions sur l'actualités,je vois pas trop ,bon courage.