Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe l'oral a St Simon Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Qui passe l'oral a St Simon Toulouse

Message non lu par lou » 12 oct. 2009 16:03

slt

juste pour savoir si nous sommes nombreuses à passer l'oral Amp a St Simon Toulouse cette année c'est le meilleur centre de formation ma t'ont dit A +

marie therese

Re: Qui passe l'oral a St Simon Toulouse

Message non lu par marie therese » 18 oct. 2009 10:47

slt,
moi aussi, je passe l'écrit à st simon toulouse samedi 24, puis l'oral si tout va bien.
bonne chance

emi31

Message non lu par emi31 » 20 oct. 2009 11:53

Je passe l'écrit le 14 novembre tenez moi au courant des devoirs :) c'est la 1er fois que je passe le concours.

Marie

Message non lu par Marie » 21 oct. 2009 18:21

Bonjour,

Je passe l'écrit moi aussi le 14 novembre !!!

Fab

Message non lu par Fab » 22 oct. 2009 10:27

Je suis en formation a St-Simon et je confirme que c'est un trés bon centre de formation dans le social
si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas !
et M.... a vous pour le concours !

Fab

Message non lu par Fab » 22 oct. 2009 11:25

Je suis en formation a St-Simon et je confirme que c'est un trés bon centre de formation dans le socialsi vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas ! et bonne courage a vous pour le concours !

Elodie p

Message non lu par Elodie p » 22 oct. 2009 12:14

Bonnour à tous...

Convocation reçue ce matin; passage de l'écrit le 14 novembre à l'institut st simon de toulouse. (tarbes)

Vous pensez qu'on va tombé sur quoi ????

A biento

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 oct. 2009 22:07

bonsoir,je passe l'écrit aussi à saint simon toulouse le 14 novembre et je suis d'albi,a part des questions sur l'actualités,je vois pas trop ,bon courage.

Répondre