Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par corinne » 07 oct. 2009 02:15

je recherche une entreprise pour un contrat pro sur paris ou région parisienne merci

sophie

Message non lu par sophie » 12 oct. 2009 13:47

bonjour, à toute et à tous, je suis âgée de 38 ans et je voudrai faire un contrat pro pour aide médico-psychologique et je voudrai savoir ce qu il faut faire et si faut aller aussi en institut pour les cours? Si oui les cours consiste en quoi? Pouvez vous m'en donner la liste que je pourai éventuellement réviser?
Merci cela serai sympas de m'aider. Sophie

Amélia

Message non lu par Amélia » 19 oct. 2009 12:04

Message pr Steph 21
je recherche un contrat de professionnalisation depuis 2 mois
mais il m'est impossible de trouver
serait-il possible de me donner l'adresse ou vous avez fait le votre afin que je pose ma candidature
je vous remercie d'avance

Mylene

Message non lu par Mylene » 19 oct. 2009 19:45

Bonjour

Je suis en terminale STG (science et technique de la gestion) spécialité CFE (comptabilité et finance des entreprises).
J'envisage de faire un contrat de professionnalisation car je n'ai pas vraiment le courage de continuer.
Je me suis renseigner sur internet et j'ai pu trouver le contrat que je voudrais faire mais je n'ai pas tout compris et je ne connais pas les démarge a faire alors si vous pourriez m'aider je vous en remercirait.
Merci de votre aide, Mylene

LALOlo

formation amp

Message non lu par LALOlo » 24 oct. 2009 20:55

coucou a tous, je souhaiterais faire une formation amp... mais existe t'elle par correspondance car je travail en restauration et je ne peux pas me permetre d'arréter de travailler... si quequ'un en a deja entendu parler merci d'avance

fatou

Message non lu par fatou » 08 avr. 2010 09:37

bonjour, moi j'ai 29ans et je recherche 1 contrat pro. mais je suis au assedic coment faire?

Mylène

Re: contrat de professionnalisation aide médico-psychologique

Message non lu par Mylène » 29 août 2011 22:18

:crazy2: Bonsoir, J'ai été admise par concours à la formation d'aide médico-psychologique près de chez moi en région parisienne. Je vais finir par perdre la tête, actuellement je cherche désespérément un établissement susceptible de signer un contrat pro AMP. Je vous remercie d'avance de m'en faire part si vous en connaissez un. Je suis véhiculée. A bientôt.

sophie

Message non lu par sophie » 08 nov. 2013 11:33

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des contrats de professionnalisation en tant qu'auxiliaire de vie, sur la ville de Lille. Si oui, comment peut on y accéder. Merci

Nicole

Re: recherche contrat de professionnalisation

Message non lu par Nicole » 11 févr. 2014 08:41

Bonjour a tous , je suis en formation AMP depuis le 26 novembre 2013 toujours a la recherche d'un contrat pro qui ne pas du évidant , je suis en voie direct , donc c'est moi qui finance m'a formation . C'est pas facile poiur moi , n'hésitez pas si vous avez une idée.merci d'avance.

Lucilu

Message non lu par Lucilu » 18 avr. 2014 22:41

Bonjour je sais qu'il y a plein d'autre message avec de vrai question mais je vous demande juste un petit peu de votre temps pour lire mon message...., je recherche un contrat de professionnalisation dans le secteur du handicap je voulais savoir si vous connaissiez des établissements qui pourrais recruter je suis d'espérée on me demande de l'expérience, j'en ai, mais peu je sais seulement que c'est la première fois que je me sens bien dans un métier j'en est vraiment besoin. j'ai passais mes concours que j'ai réussit il me manque simplement le contrat, je ne sais plus quoi faire et ou aller s'il vous plait j'espère que vous pourrais m'aider vraiment
Merci d'avance.

Répondre