Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yael

Re: examens 2009

Message non lu par yael » 24 oct. 2009 14:22

slt fanny
je suis interesser car je repasse mon dc6 en mars
ca serait gentille de m env les kestions et si possible les reponses pour que je m entraine
merci d avance
mon mail
yaelserra_84@hotmail.com

christy

Message non lu par christy » 28 oct. 2009 18:28

tu px me donner l'adresse de ton école stp

di bella dorinne

Re:centre de formation

Message non lu par di bella dorinne » 29 oct. 2009 07:34

mon centre de formation c'était

l'ARRFAP rue d'Artois à Lille

gina58130

Message non lu par gina58130 » 29 oct. 2009 09:29

bonjours ,j aimerai avoir des exemples du diplome passé merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 nov. 2009 16:41

salut je viens de lire ton message et je suis ravi de trouver une personne ki l a passé a montpel !! en effet je depose mon dossier a montpel pour passer les test ecrit en janvier ... est ce ke tu pourrais m eclairer car je ne sais pas du tout comment ca se passe !
merci d avance

colette

Message non lu par colette » 01 déc. 2009 18:36

bonsoir j'aimerais faire la formation amp a rennes a l'irts une asso me propose de préparer l'oral pour 240 euros qu'en pense tu je suis en reconvertion professionnelle la formation débute en mai 2010 je suis tres motivée et aimerais me préparer comme il faut si tu voulais bien m'envoyer les questions que tu as eues merci d'avance colette

vero

Message non lu par vero » 01 déc. 2009 21:52

bonsoir
je rentre en formation en janvier;quels sont tes conseils pour une adaptation,reussite,et surtout ne pas se laisser deborder.merci beaucoup pour vos conseils

catherine

Message non lu par catherine » 03 déc. 2009 08:17

bonjour!! moi aussi je desire me joindre à une formation AMP si tu as des reponses peut tu m'en faire profiter car je viens de finir une preparatoire aux secteurs sanitaire et social et apres deux stages en maison de convalescence je desire m'orienter vers le metier d'AMP
merci de me repondre !! :tv) :hein?:

vero

Message non lu par vero » 03 déc. 2009 09:57

salut cath,tout dabord tu dois reussir ton entrée en ecole de formation,donc t'inscrires a l'une de ta region pour un concours.je pense que tu auras que l'oral a passé. bye

kalima

Message non lu par kalima » 06 déc. 2009 18:50

peut tu m envoyer les sujets merci sa sera super sympa

Répondre