Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp bergerac

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: concours amp bergerac

Message non lu par cathy » 09 déc. 2009 23:12

je voudrais savoir si cela et possible de ta part les questions ke tu a eu .je te remercie par avance

princess2rue@hotmail.com

Message non lu par princess2rue@hotmail.com » 10 déc. 2009 09:35

bonjour,
pour répondre a vous question, j'ai passé le concours a bergerac l'année dernière (depuis je suis en formation au cef). En arrivant pour passer le concours, ils te donnent un papier où il y a de nombreuses questions simple qui te concerne (livre lu, film, ...) et ensuite il y a 1 ou 2 questions sur un sujet au hazard et que tu dois débattre et tu dois savoir en parler. c'est tout simple, ils sont généralement cool, ne vous inquiété pas !!!

jerome

Re: l oral c est comment?

Message non lu par jerome » 02 mars 2010 18:45

salut je viens de passer les premieres epreuves d amp a bergerac .comment ce deroule la suite svp???????

marie chabeaudie

Message non lu par marie chabeaudie » 03 mars 2010 13:26

bonjour je voudrais des renseignement pour la formation amp dans un établissement ?

Répondre