Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp bergerac
-
cathy
Re: concours amp bergerac
je voudrais savoir si cela et possible de ta part les questions ke tu a eu .je te remercie par avance
-
princess2rue@hotmail.com
bonjour,
pour répondre a vous question, j'ai passé le concours a bergerac l'année dernière (depuis je suis en formation au cef). En arrivant pour passer le concours, ils te donnent un papier où il y a de nombreuses questions simple qui te concerne (livre lu, film, ...) et ensuite il y a 1 ou 2 questions sur un sujet au hazard et que tu dois débattre et tu dois savoir en parler. c'est tout simple, ils sont généralement cool, ne vous inquiété pas !!!
pour répondre a vous question, j'ai passé le concours a bergerac l'année dernière (depuis je suis en formation au cef). En arrivant pour passer le concours, ils te donnent un papier où il y a de nombreuses questions simple qui te concerne (livre lu, film, ...) et ensuite il y a 1 ou 2 questions sur un sujet au hazard et que tu dois débattre et tu dois savoir en parler. c'est tout simple, ils sont généralement cool, ne vous inquiété pas !!!
-
jerome
Re: l oral c est comment?
salut je viens de passer les premieres epreuves d amp a bergerac .comment ce deroule la suite svp???????
-
marie chabeaudie
bonjour je voudrais des renseignement pour la formation amp dans un établissement ?