Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC2 HELP
-
oumi
Re: DC2 HELP
bonjour.je m'appel oumi je suis en stage sur le df2 si vous pouvez m'aider c'est sympa, car je des idée mais je sais ou commencer ou arreter je choisi comme temps clé le toillete.merci.
voici mon adresse.si quelqu'un peu m'aider.halidi3@hotmail.fr
voici mon adresse.si quelqu'un peu m'aider.halidi3@hotmail.fr
-
faur sandrine
Bonjour DEBORAH
je suis trés intéréssée par ce que tu as fait pourrais tu m' envoyer par mail ton dc2 . je te remercie d' avance .
bonnes fetes
Sandrine Pau 64
-
vALERIE
salut
je travail actuellement sur les repas therapeutique
pourrait tu me filer ton dossier si sa te derange pas merci
sa pourrait me permettre de comparer avec le mien et rajouter des petites choses si il en manque
je travail actuellement sur les repas therapeutique
pourrait tu me filer ton dossier si sa te derange pas merci
sa pourrait me permettre de comparer avec le mien et rajouter des petites choses si il en manque
-
christelle
bonjour, je suis en stage dans une maison de retraite, je commence mon rapport de stage, pourrais tu stp me faire parvenir ton rapport, j'aurais bien besoin de kelkes expemples... là j'ai commencé la présentation de l'institut. merci d'avance..
-
mat
bonjour a tous et bonne annee je travail en unite alzheimmer et pour valider mon dc2 j'ai choisi le repas therapeutiques mais je n'arrive pas a developper mes phrases si vous pourriez m'envoyer votre dc2 afin de m'apporter un peu d'aide j'en serais tres heureux merci d'avance et bon courage a tous
-
michou
bonjour maryline
pourrais-tu me faire parvenir par mail ton df2 stp
car j'ai du mal à rédiger le mien comme ça sa me permettrait d'avoir une trame
merci d'avance
michelriot@orange.fr
pourrais-tu me faire parvenir par mail ton df2 stp
car j'ai du mal à rédiger le mien comme ça sa me permettrait d'avoir une trame
merci d'avance
michelriot@orange.fr
-
juanco
Bonjour, c'est du dur.
un exemple me serait bien utile.
Merci.
Au plaisir de te relire.
M. J.
un exemple me serait bien utile.
Merci.
Au plaisir de te relire.
M. J.
-
Heumez Betty
Bonjour,
Je dois aussi rédiger mon dc2 pour le 15 février et j'ai du mal à m'y mettre aussi. J'aimeraibien aussi un exemple pour voir comment on fait si quelqu'un peut m'envoyer ça ce serait cool. Merci à l'avance.
perleazur@hotmail.fr
Je dois aussi rédiger mon dc2 pour le 15 février et j'ai du mal à m'y mettre aussi. J'aimeraibien aussi un exemple pour voir comment on fait si quelqu'un peut m'envoyer ça ce serait cool. Merci à l'avance.
perleazur@hotmail.fr
-
gédeon
bonjour
peux tu m'envoyer ton rapport de stage dc2 dc4 je ne vais pas copier mais cela peux m'aider a trouver des phrases et surtout comment le disposer.
merci beaucoup
peux tu m'envoyer ton rapport de stage dc2 dc4 je ne vais pas copier mais cela peux m'aider a trouver des phrases et surtout comment le disposer.
merci beaucoup
-
severine
bonjour
je me permet de vous contacter, car je suis également en formation AMP est je bloque aussi sur l'écrit du DF2 temps clé du quotidien, est-possible de m'envoyer le votre pour me faire une idée du plan ?
Je vous en remercie par avance
je me permet de vous contacter, car je suis également en formation AMP est je bloque aussi sur l'écrit du DF2 temps clé du quotidien, est-possible de m'envoyer le votre pour me faire une idée du plan ?
Je vous en remercie par avance