Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4
-
laure
redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4
bonjour a tous.auxiliaire de vie sociale en ***** je suis actuellement en train de rediger le livret2.je but a la question "comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matiere d'actes de soins et d'hygiene"quelqu'un pourrait il m'aider?merci.
-
Nath
Re: redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4
bonsoir Laure,
pour vous donner quelques exemples:
Votre champ d'intervention consiste à l'accompagnement de la personne dans les différents actes de sa vie quotidienne et ses activités de loisirs et sociales. En tant qu'AMP vous préservez la personne de l'isolement. Vous contribuez à l'éveil et au soutien de la communication verbale ou non ect..ect
Vos limites d'intervention consistent à faire appel à un professionnel plus qualifié pour certains soins médicaux ou en cas de détresse vitale ect...ect
pour vous donner quelques exemples:
Votre champ d'intervention consiste à l'accompagnement de la personne dans les différents actes de sa vie quotidienne et ses activités de loisirs et sociales. En tant qu'AMP vous préservez la personne de l'isolement. Vous contribuez à l'éveil et au soutien de la communication verbale ou non ect..ect
Vos limites d'intervention consistent à faire appel à un professionnel plus qualifié pour certains soins médicaux ou en cas de détresse vitale ect...ect
-
laure
Re: redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4
merci de votre reponse nath.bonne annee a vous et bonne continuatio.laure