Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4

Message non lu par laure » 30 déc. 2009 11:47

bonjour a tous.auxiliaire de vie sociale en ***** je suis actuellement en train de rediger le livret2.je but a la question "comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matiere d'actes de soins et d'hygiene"quelqu'un pourrait il m'aider?merci.

Nath

Re: redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4

Message non lu par Nath » 30 déc. 2009 22:44

bonsoir Laure,
pour vous donner quelques exemples:
Votre champ d'intervention consiste à l'accompagnement de la personne dans les différents actes de sa vie quotidienne et ses activités de loisirs et sociales. En tant qu'AMP vous préservez la personne de l'isolement. Vous contribuez à l'éveil et au soutien de la communication verbale ou non ect..ect
Vos limites d'intervention consistent à faire appel à un professionnel plus qualifié pour certains soins médicaux ou en cas de détresse vitale ect...ect

laure

Re: redaction livret 2 deamp.dc3 et dc4

Message non lu par laure » 02 janv. 2010 20:28

merci de votre reponse nath.bonne annee a vous et bonne continuatio.laure

Répondre