Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examens 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalima

Re: examens 2009

Message non lu par kalima » 06 déc. 2009 19:09

j'orais voulu connaitre tes reponses a ce genre de question je voulais donc te demander si tu pouvais m'envoyer tes reponses aux questions pour pouvoir les comparer aux mienne , cela me donnerai beaucoup plus d'idée encore je t'en remercie d'avance . (désolé pour les fautes d'orthographe ) Voila mon email

malika.boudouka@hotmail.fr

catherine

Message non lu par catherine » 07 déc. 2009 10:15

merci de m'avoir repondu!!oui ma preparatoire est fini!mais cela n'est pas suffisant pour n'avoir que l'oral a passer! et puis je n'ai plus 20ans :crazy2: mais avant une inscription à ITS de ma region qui n'est pas avant juin pour formation en septembre je vais essayer de postuler ds un centre et si tu as toi ou une autre personne des sujets ou livre ou je pourrai reviser je serai comblée!! merci !!!!!! :chine:

phélye

Message non lu par phélye » 13 janv. 2010 11:10

bonjour fanny
peux tu m'envoyer les sujets s'il te plais
je passe en 2010 mes epreuves et j'aimerais bien avoir une idée de sujets
merci

TREARD

Message non lu par TREARD » 13 janv. 2010 22:25

Bonsoir,
Je passe mes examens en mars et je serais intéressée par les sujets. Peux-tu me les envoyer.

Merci
Nathalie

sonia

Message non lu par sonia » 09 mai 2010 06:26

pouvez vous m'envoyer les sujets de l'examen 2009 . tout les sujets merci d'avance.

Répondre