Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb concour
-
charlotte
pb concour
voila, ma mère a obtenu son coucours en 2009 (amp) pour commencer la formation en février , seulement il y 15 jours ,elle s'est cassé le col du femur et ne peux donc pas commencer sa formation . Elle a envoyé un courrier afin de savoir s'il était possible que le concour soit validé pour l'année prochaine et ça lui a été refusé . Alors qu'en plus à la base, elle a été il y a 20 ans , assistante sociale , elle n'aurait donc même pas dû passer l'écrit . Quels sont les recours possible? il est injuste qu'elle soit obligé de repasser le concour l'année prochaine par principe . merci de me répondre en me donnant quelques pistes...
-
celine
Re: pb concour
ou elle a passer ? car je me suis renseigner et au greta on ma dit que l'admission était valable 3 ans. donc renseigne toi bien a plus
-
charlotte
merci je vais voir . elle l'à passé sur toulouse pour faire la formation à tarbes .
-
pio
salut, je suis étonné qu'on puisse passer d'assistant du service social a AMP!!!!!
-
charlotte
/pio/ et pourtant c'est le cas, et c'est un choix ! elle veut être en contact avec les gens de manière plus concrète, c'est tout. Elle ne veut pas travailler pour se vanter d'un quelconque statut, ou pour le salaire .