Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pb concour

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

pb concour

Message non lu par charlotte » 28 janv. 2010 02:09

voila, ma mère a obtenu son coucours en 2009 (amp) pour commencer la formation en février , seulement il y 15 jours ,elle s'est cassé le col du femur et ne peux donc pas commencer sa formation . Elle a envoyé un courrier afin de savoir s'il était possible que le concour soit validé pour l'année prochaine et ça lui a été refusé . Alors qu'en plus à la base, elle a été il y a 20 ans , assistante sociale , elle n'aurait donc même pas dû passer l'écrit . Quels sont les recours possible? il est injuste qu'elle soit obligé de repasser le concour l'année prochaine par principe . merci de me répondre en me donnant quelques pistes...

celine

Re: pb concour

Message non lu par celine » 28 janv. 2010 11:35

ou elle a passer ? car je me suis renseigner et au greta on ma dit que l'admission était valable 3 ans. donc renseigne toi bien a plus

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 janv. 2010 16:10

merci je vais voir . elle l'à passé sur toulouse pour faire la formation à tarbes .

pio

Message non lu par pio » 28 janv. 2010 17:28

salut, je suis étonné qu'on puisse passer d'assistant du service social a AMP!!!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 03 févr. 2010 18:02

/pio/ et pourtant c'est le cas, et c'est un choix ! elle veut être en contact avec les gens de manière plus concrète, c'est tout. Elle ne veut pas travailler pour se vanter d'un quelconque statut, ou pour le salaire .

Répondre