Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
samson
Re: DF5 projet personnalisé
j'espere que vous avez réussi
par contre je passe le mien en fin octobre pouvez vous m'aidez merci de votre aide
par contre je passe le mien en fin octobre pouvez vous m'aidez merci de votre aide
-
ati
bjr peux tu m'envoyer ton écrit du projet personnalisé tu seras sympa car cela m'aiderer merci d'avance
-
christelle
bonjour, interessée par aide sur ppi en structure ehpad
merci cordialement
merci cordialement
-
chirtselle
bonjour, je bute sur mon ppi pe tu m'envoyer le tien pour voir si mon sommaire est exact merci
-
Emilie
Bonsoir tous le monde!
je suis en plein projet d'anim' et je ne trouve pas de titre accrocheur.Pourriez-vous m'aidez svp?Le thème est sur l'organisation d'un loto avec familles et résidents.merci d'avance
je suis en plein projet d'anim' et je ne trouve pas de titre accrocheur.Pourriez-vous m'aidez svp?Le thème est sur l'organisation d'un loto avec familles et résidents.merci d'avance
-
tina13
bonjour lydie;
je suis en train de faire mon stage ds une MAS et je met en place mon PPI peu tu m'envoiyer le tien pour ke je puis voire plus ou moins si je suit bien ce k'on nous demande.
merci d'avance. tina.
je suis en train de faire mon stage ds une MAS et je met en place mon PPI peu tu m'envoiyer le tien pour ke je puis voire plus ou moins si je suit bien ce k'on nous demande.
merci d'avance. tina.
-
fée clochette
BONJOUR,
Concernant le df5, pourriez-vous m'adresser votre travail par mail ?
Cela m'aiderai.
Merci beaucoup.
Concernant le df5, pourriez-vous m'adresser votre travail par mail ?
Cela m'aiderai.
Merci beaucoup.
-
hecht stephane
bonjour lydie pourrais tu m envoyer ton df5 car je rame pas mal
car je n ais pas de model pour me faire une idee et pour bien le monter
car je me disperse
je t en remercie d avance
stephane mon mail stephane.hecht@neuf.fr
car je n ais pas de model pour me faire une idee et pour bien le monter
car je me disperse