Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: Df3 conception ppi

Message non lu par Karine » 27 sept. 2009 15:31

Bonjour à tous,
Actuellment en dernière année de formation d'es par voie d'apprentissage, je dispose d'une semaine pour rendre un écrit concernant la conception d'un PPI. Or étant moi-même dans le secteur de la prévention, j'avoue être un peu perdue. Pouvez-vous m'aiguiller?? Par avance merci

isabelle

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention

Message non lu par isabelle » 14 oct. 2009 13:30

Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'aide médico psychologique et je suis vraiment dans la galère pour mon écrit df2 et df3 peux tu m'envoyer tes écrits afin que je puisse m'en servir d'exemples mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas la pour le recopier mais seulement m'en servir comme trame

merci beaucoup :bye:

nuts

Message non lu par nuts » 09 févr. 2010 18:59

bonjour à toi,
je suis actuellement en formation amp et je fais un stage de 3 mois et comme tu le sais nous avons des écrits à rendre
tu te proposes d'envoyer les tiens et cela rassures énormément car j'ai pleins d'idées mais je t'avouerai que je noircis des feuilles sans être sure de moi alors lorque j'ai lu ton message ça m'a fait chaud au coeur
je ne sais comment tu t'y prends pour les expédier donc en effet je serais intéressée par tes études de cas ainsi que ton compte rendu d'intervention mil merci
bise à toi, nuts

ross

Message non lu par ross » 16 févr. 2010 18:06

En formation DEAMP en voie directe je galère pour mes écrits ....J'aimerais pr me mettre sur la bonne piste en lire quelques un.....Je vous remerci d'avance.
Envoyez moi par email svp

delrue irene

Message non lu par delrue irene » 18 févr. 2010 20:58

Bonjour je suis intéressée par tes écrits surtout l'animation car j'ai une idée mais je ne sais pas comment mettre en place (la méthodologie).merci sincères salutations.

guss

Message non lu par guss » 27 févr. 2010 00:15

bonjour Pascal Velasco

je suis en formation DEAMP une reconversion prof. (20 ans dans le commerce)
en stage en unité MA c'est trop super!!j'adore ce relationel mais maintenant je dois rédiger mon compte rendu d'intervention, je n'ai pas vraiment eu de trame, peux tu stp me guider j'ai choisis comme temps clé le coucher et le lever, donne moi les grands titres, ma prof ne nous guide pas.
merci beaucoup pour ton aide, si tu peux .

mamama

Message non lu par mamama » 01 mars 2010 18:40

salut je suis en formation d'amp et je cherche quelqu'un qui pourrait me passer ses ecrits sur l' etude de cas et le compte rendu d intervention ça serait sympa car je bloque un peu merci d avance

kelsey

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par kelsey » 02 mars 2010 13:10

Bjr, VELASCO Pascal

Je suis en formation d'amp en voie direct, et j'aimerai que tu me transmettre tn plan méthodologique du compte-rendu d'intervention afin k je réalise mon dossier, jai un plan mais il est pas clair
mon mail: kessyliane@hotmail.fr

bea

Message non lu par bea » 02 mars 2010 20:14

salut je viens d entree en formation j ai une observation plus une analyse a faire jai du mal peut m aider merci bea

Répondre