Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation avec des adultes sourd-aveugles

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

projet d'animation avec des adultes sourd-aveugles

Message non lu par pauline » 01 mars 2010 19:22

Bonjour
Je suis en formation AMP voie directe et je viens de commencer un stage dans un FAM auprès de personnes sourdes-aveugles. Pendant ce stage je dois mettre en place un projet d'animation mais vu qu'il y a déjà pas mal d'activité mises en place (couture, tricot, rotin, équitation, gym, piscine, ...) je voulais savoir si vous auriez quelques idées ou même vos impressions et expériences si vous avez déjà travailler avec ce type de public.
Merci d'avance

sam

Re: projet d'animation avec des adultes sourd-aveugles

Message non lu par sam » 20 juil. 2010 21:30

bonjour, j'ai effectué mon stage aupres de la même population. je suis en formation amp et j'ai validé mon DC3. Il faut que tu parte des besoins et des observations que tu as pu faire. Bon courage. Le plus dur sera d'adapter ton activité en fonction de la deficiences sensorielles.

pauline

Message non lu par pauline » 21 juil. 2010 14:23

Merci pour te réponse même si elle arrive un peut trop tard. En effet j'ai déjà mis mon projet en place, rédigé mon compte-rendu et passé mon oral DC3 mais merci quand même.

Sam

Message non lu par Sam » 24 juil. 2010 00:26

Ah désolée, je n'avais pas vu ton message. As tu validé ton DC3? Ca c'est bien passé?

Coralie

Message non lu par Coralie » 14 juin 2011 22:27

Bonjour,
Je suis en formation amp et en stage avec des adultes sourdaveugles. Et j'aimerai échanger avec toi sur l'animation que tu as mis en place. Merci

Répondre