Bonjour
Je suis en formation AMP voie directe et je viens de commencer un stage dans un FAM auprès de personnes sourdes-aveugles. Pendant ce stage je dois mettre en place un projet d'animation mais vu qu'il y a déjà pas mal d'activité mises en place (couture, tricot, rotin, équitation, gym, piscine, ...) je voulais savoir si vous auriez quelques idées ou même vos impressions et expériences si vous avez déjà travailler avec ce type de public.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation avec des adultes sourd-aveugles
-
sam
Re: projet d'animation avec des adultes sourd-aveugles
bonjour, j'ai effectué mon stage aupres de la même population. je suis en formation amp et j'ai validé mon DC3. Il faut que tu parte des besoins et des observations que tu as pu faire. Bon courage. Le plus dur sera d'adapter ton activité en fonction de la deficiences sensorielles.
-
pauline
Merci pour te réponse même si elle arrive un peut trop tard. En effet j'ai déjà mis mon projet en place, rédigé mon compte-rendu et passé mon oral DC3 mais merci quand même.
-
Sam
Ah désolée, je n'avais pas vu ton message. As tu validé ton DC3? Ca c'est bien passé?
-
Coralie
Bonjour,
Je suis en formation amp et en stage avec des adultes sourdaveugles. Et j'aimerai échanger avec toi sur l'animation que tu as mis en place. Merci
Je suis en formation amp et en stage avec des adultes sourdaveugles. Et j'aimerai échanger avec toi sur l'animation que tu as mis en place. Merci