Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un poste !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petitnuage

trouver un poste !

Message non lu par petitnuage » 06 mars 2010 12:11

bonjour! J'aimerais savoir combien de temps vous avez mis pour trouvé un poste d'amp apres l'obtention de votre diplome ? Est il plus dur de trouver un emploie quand on passe par la vae !? Merci

toubib

Re: Trouver 1 Poste !

Message non lu par toubib » 06 mars 2010 20:51

Aucune idée quant à la VAE ...

petitnuage

Re: trouver un poste !

Message non lu par petitnuage » 08 mars 2010 17:17

bonjour ! merci pour vos renseignements! important :hapfac:

justine

Message non lu par justine » 09 mars 2010 17:49

coucou, je ne pense pas qu'il y ai une diffèrence entre le vae et un cursus normal, moi j'ai galèré pour trouver du boulot, j'ai mis 5 mois, et pas pour un poste intéréssant au dpart. l'irts nous dit qu'on trouvera du boulot facile une fois diplomé, mais y en a pas tant que ça finalement!

Mickael

Message non lu par Mickael » 09 mars 2010 21:36

ça dépend de la région. Vivant en Bretagne il y a énormément de structures à caractère médico sociales, d'hébergements médicalisés, etc...
peut être est ce mieux de commencer par des remplacements?

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 09 mars 2010 22:07

Tout a fait d'accord !! pas tant de poste que ca
je cherche ds le handicap et s'est bouché meme pour des remplacements c la galère, et travaillé avec les personnes âgée pour l'instant je me le sens pas ...

bon courage

justine

Message non lu par justine » 10 mars 2010 07:38

oui chez nous en franche comté y a pas grand chose, même pour des remplacement c galère, mais peut être que c'était pas une bonne période,

Mickael

Message non lu par Mickael » 11 mars 2010 12:21

pas de chance, vraiment. j'ai téléphoné ce matin pour faire des stages en vue de l'oral, certains m'ont même dit qu'ils recherchaient des amp car ils n'en avaient pas.(Bretagne)

Répondre