Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un poste !
-
petitnuage
trouver un poste !
bonjour! J'aimerais savoir combien de temps vous avez mis pour trouvé un poste d'amp apres l'obtention de votre diplome ? Est il plus dur de trouver un emploie quand on passe par la vae !? Merci
-
justine
Re: trouver un poste !
coucou, je ne pense pas qu'il y ai une diffèrence entre le vae et un cursus normal, moi j'ai galèré pour trouver du boulot, j'ai mis 5 mois, et pas pour un poste intéréssant au dpart. l'irts nous dit qu'on trouvera du boulot facile une fois diplomé, mais y en a pas tant que ça finalement!
-
Mickael
ça dépend de la région. Vivant en Bretagne il y a énormément de structures à caractère médico sociales, d'hébergements médicalisés, etc...
peut être est ce mieux de commencer par des remplacements?
peut être est ce mieux de commencer par des remplacements?
-
SYLVIE
Tout a fait d'accord !! pas tant de poste que ca
je cherche ds le handicap et s'est bouché meme pour des remplacements c la galère, et travaillé avec les personnes âgée pour l'instant je me le sens pas ...
bon courage
je cherche ds le handicap et s'est bouché meme pour des remplacements c la galère, et travaillé avec les personnes âgée pour l'instant je me le sens pas ...
bon courage
-
justine
oui chez nous en franche comté y a pas grand chose, même pour des remplacement c galère, mais peut être que c'était pas une bonne période,
-
Mickael
pas de chance, vraiment. j'ai téléphoné ce matin pour faire des stages en vue de l'oral, certains m'ont même dit qu'ils recherchaient des amp car ils n'en avaient pas.(Bretagne)