Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAPM 2010 region PACA

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

DEAPM 2010 region PACA

Message non lu par vero » 12 mars 2010 14:46

DC6)REPONSE DEVELOPPEE:1) une réunion d'équipe est prévue concernant une personne donc vous assurez le suivi. Comment préparez-vous cette reunion et quels outils vous seraient necessaire a la préparation et a la transmission des informations? développez a partir de votre pratique pro.
REPONSES COURTES:2)- Présentez le conseil de vie social et expliquez en quoi il permet la participation des familles, des usagers, des personnels a la vie institutionnelle.Vous illustrerez vos propos par des exemples issues de votre pratique pro.
-Qu'est ce que la responsabilité pénale et en quoi peut elle concerner l'AMP dans l'exercice de sa profession?
-Définissez les sigles FAM/MAS/ESAT , le type de population acceuillie et les mission des etablissements(pour les 3)

deborah

Re: DEAPM 2010 region PACA

Message non lu par deborah » 12 mars 2010 20:00

L 'attente est tres dure avril pffffffff ................
courage pour ceux qui y etait !!!!!!!!

Enfin c est fini en tous cas pour moi ouffffffff

vero

Message non lu par vero » 13 mars 2010 15:03

pour ceux qui veulent la totalité des examents 2010 de la region paca laisser moi vos mail!! bonne chance a tous et toutes qui y été.......

nadia

Message non lu par nadia » 14 mars 2010 08:51

je suis intérésser pouvez vous me les faires parvenir merci d avance

VERO

Message non lu par VERO » 14 mars 2010 14:04

donne moi ton mail ou prend le meins svp

noria

Message non lu par noria » 22 mars 2010 09:55

j aimerais que tu m envoie les sujets stpje passe l examen le mois de mai stp c est gentille merci

Leblanc Elodie

Message non lu par Leblanc Elodie » 22 mars 2010 20:35

Je suis éléve AMP à l'irffe d'Amiens et je passe mes examens bientôt,pouvez vous me faire parvenir les sujets svp?

pauloiang

Message non lu par pauloiang » 22 mars 2010 21:32

je suis moi aussi interessée par les sujets merci de me les envoyer

Pertin christelle

Message non lu par Pertin christelle » 23 mars 2010 20:04

coucou, je suis aussi intéressée par les sujets,si tu peux me les envoyer çà serait super !! Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 24 mars 2010 09:37

bonjours a toi pourrai tu m envoyer les autres questions pour les autres df moi je le passe en mai sur rennes merci beaucoup

Répondre