Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAPM 2010 region PACA
-
vero
DEAPM 2010 region PACA
DC6)REPONSE DEVELOPPEE:1) une réunion d'équipe est prévue concernant une personne donc vous assurez le suivi. Comment préparez-vous cette reunion et quels outils vous seraient necessaire a la préparation et a la transmission des informations? développez a partir de votre pratique pro.
REPONSES COURTES:2)- Présentez le conseil de vie social et expliquez en quoi il permet la participation des familles, des usagers, des personnels a la vie institutionnelle.Vous illustrerez vos propos par des exemples issues de votre pratique pro.
-Qu'est ce que la responsabilité pénale et en quoi peut elle concerner l'AMP dans l'exercice de sa profession?
-Définissez les sigles FAM/MAS/ESAT , le type de population acceuillie et les mission des etablissements(pour les 3)
REPONSES COURTES:2)- Présentez le conseil de vie social et expliquez en quoi il permet la participation des familles, des usagers, des personnels a la vie institutionnelle.Vous illustrerez vos propos par des exemples issues de votre pratique pro.
-Qu'est ce que la responsabilité pénale et en quoi peut elle concerner l'AMP dans l'exercice de sa profession?
-Définissez les sigles FAM/MAS/ESAT , le type de population acceuillie et les mission des etablissements(pour les 3)
-
deborah
Re: DEAPM 2010 region PACA
L 'attente est tres dure avril pffffffff ................
courage pour ceux qui y etait !!!!!!!!
Enfin c est fini en tous cas pour moi ouffffffff
courage pour ceux qui y etait !!!!!!!!
Enfin c est fini en tous cas pour moi ouffffffff
-
vero
pour ceux qui veulent la totalité des examents 2010 de la region paca laisser moi vos mail!! bonne chance a tous et toutes qui y été.......
-
nadia
je suis intérésser pouvez vous me les faires parvenir merci d avance
-
noria
j aimerais que tu m envoie les sujets stpje passe l examen le mois de mai stp c est gentille merci
-
Leblanc Elodie
Je suis éléve AMP à l'irffe d'Amiens et je passe mes examens bientôt,pouvez vous me faire parvenir les sujets svp?
-
pauloiang
je suis moi aussi interessée par les sujets merci de me les envoyer
-
Pertin christelle
coucou, je suis aussi intéressée par les sujets,si tu peux me les envoyer çà serait super !! Merci
-
sylvie
bonjours a toi pourrai tu m envoyer les autres questions pour les autres df moi je le passe en mai sur rennes merci beaucoup