Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sp3s en alternance
-
Aurore FANNY
Re: bts sp3s en alternance
Bonjour j'ai vu que vous vous étiez inscrit en bts sp3s je viens de le faire également et je voudrais quelques renseignements
merci
merci
-
Kakouu
Bonjourrrr
Je suis egalement à la recherche dentrprise pour le bts sp3s en alternance.Cest vmt difficile de trouver car la plupart ne connaisse pas ce bts ou ne prenne pas.
Si quelqu'un reussi à trouver une entreprise ,qu'il me fasse signe car je perds espoir!
Je suis egalement à la recherche dentrprise pour le bts sp3s en alternance.Cest vmt difficile de trouver car la plupart ne connaisse pas ce bts ou ne prenne pas.
Si quelqu'un reussi à trouver une entreprise ,qu'il me fasse signe car je perds espoir!
-
sandra
Kakou , jai vu qu'il y etait aussi a europe o greta ce bts , tu a trouvé un patron?
-
Kakou
Normalement j'ai trouvé ,c'est dans une entreprise d'aide à domicile,seulement ya 2mois encore cetait sur qu'ils me prennent et là les patrons n'ont plus l'air du même avis ils me font attendre tout ca alors j'espère vraiment que ca ne va pas changer pck personne ne connait ce bts cest fou :s Et pour trouver un patron c'est vmt dur
Tu veux dire le bts sp3s à Europe ?
Tu veux dire le bts sp3s à Europe ?
-
sand
Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'information sur le bts sp3s. j'etais jusqu'a present en 2eme année de formation d'assistante sociale mais mes formateurs ont decidés de suspendre ma formation pendant un an. je ne suis pas sur de vouloir la reprendre donc dans je cherche a me réorienter. je viens de prendre connaissance de ce bts qui serait susceptible de m'intéresser donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu plus en quoi il consiste svp.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
vauche
Bonjour j'aimerais avoir les coordonné de l'établissement ki soccupe du bts alternance SP3S. eT kel sont les entreprises ki recrute et si je peux trouver un maitre d'apprentissage sur ma ville (charleville) merci de vos information.
-
Stephy LondOn
Hey ben je voi qe tt le monde galère pour trouver une entreprise pr le bts sp3s en alternance je vs souhaite bien du courage moi je sui en plein dedans ossi é c dur dur ...
allée tchusss mes futurs collègues 
-
sousou
salut
je cherche une association pour faire le bts en alternance sp3s peut tu me donner les coordonnés de ton association sur paris
merci
je cherche une association pour faire le bts en alternance sp3s peut tu me donner les coordonnés de ton association sur paris
merci