Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore FANNY

Re: bts sp3s en alternance

Message non lu par Aurore FANNY » 30 mars 2010 16:43

Bonjour j'ai vu que vous vous étiez inscrit en bts sp3s je viens de le faire également et je voudrais quelques renseignements
merci

Kakouu

Message non lu par Kakouu » 08 avr. 2010 16:40

Bonjourrrr
Je suis egalement à la recherche dentrprise pour le bts sp3s en alternance.Cest vmt difficile de trouver car la plupart ne connaisse pas ce bts ou ne prenne pas.
Si quelqu'un reussi à trouver une entreprise ,qu'il me fasse signe car je perds espoir!

camille

Message non lu par camille » 08 avr. 2010 18:18

kakouuu tu iras dans quel établissement?

Kakouu

Message non lu par Kakouu » 09 avr. 2010 08:46

Dans un lycée à reims (lycée libergier) et toi ?

sandra

Message non lu par sandra » 24 juin 2010 14:14

Kakou , jai vu qu'il y etait aussi a europe o greta ce bts , tu a trouvé un patron?

Kakou

Message non lu par Kakou » 24 juin 2010 19:52

Normalement j'ai trouvé ,c'est dans une entreprise d'aide à domicile,seulement ya 2mois encore cetait sur qu'ils me prennent et là les patrons n'ont plus l'air du même avis ils me font attendre tout ca alors j'espère vraiment que ca ne va pas changer pck personne ne connait ce bts cest fou :s Et pour trouver un patron c'est vmt dur
Tu veux dire le bts sp3s à Europe ?

sand

Message non lu par sand » 08 juil. 2010 20:08

Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'information sur le bts sp3s. j'etais jusqu'a present en 2eme année de formation d'assistante sociale mais mes formateurs ont decidés de suspendre ma formation pendant un an. je ne suis pas sur de vouloir la reprendre donc dans je cherche a me réorienter. je viens de prendre connaissance de ce bts qui serait susceptible de m'intéresser donc si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu plus en quoi il consiste svp.
Merci d'avance

vauche

Message non lu par vauche » 13 juil. 2010 16:27

Bonjour j'aimerais avoir les coordonné de l'établissement ki soccupe du bts alternance SP3S. eT kel sont les entreprises ki recrute et si je peux trouver un maitre d'apprentissage sur ma ville (charleville) merci de vos information.

Stephy LondOn

Message non lu par Stephy LondOn » 14 juil. 2010 21:33

Hey ben je voi qe tt le monde galère pour trouver une entreprise pr le bts sp3s en alternance je vs souhaite bien du courage moi je sui en plein dedans ossi é c dur dur ...:( allée tchusss mes futurs collègues ;)

sousou

Message non lu par sousou » 20 juil. 2010 12:05

salut
je cherche une association pour faire le bts en alternance sp3s peut tu me donner les coordonnés de ton association sur paris
merci

Répondre