Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit le 6 mars sur Vannes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: Oral AMP irts rennes

Message non lu par nadia » 25 mars 2010 20:20

salut a vous tous moi je le passe samedi a rennes comme tous le monde g peur je stress merci a korigane pour les infos car moi g aucunes experience auprès de personnes handicapées par contre sur les personnes ag g de l'experience vont ils en tenir conte merci

wendy56

Message non lu par wendy56 » 26 mars 2010 07:01

Bonjour,

J'ai travailler qu'en EHPAD , donc comme toi aupès des personnes âgées , ils m'ont fait parler de mon travaille , ils risquent de demander pourquoi n'avez vous pas choisi aide soignante ,

Des situations ou tu as été conforter , moi ou je travaillais ,il n'y avait pas amp, donc j'ai developer pour leur dire importance des amp dans ces structures ,

J'aurai du plus m'étendre dessus..
Je pense que je ferai mieux la prochaine fois, tellement stressée , que je me suis mise trop la pression...

Bon courage

marina

Re: Oral AMP St-Avé

Message non lu par marina » 26 mars 2010 09:15

coucou tout le monde jespere ke loral sa été , moi cé mort i me lon di.. tampi on vera le 1er avril a st brieuc si jai plus de chance. pas facil facil cette oral...bsx

korigane

Message non lu par korigane » 26 mars 2010 09:53

Coucou Marina,

Que t'ont ils dit au juste pour ton oral??

wendy56

Message non lu par wendy56 » 26 mars 2010 10:50

Coucou Marina

Ils te l'ont dit ???, mais comment ??? après ton entretien ??

Bises

nadia

Message non lu par nadia » 26 mars 2010 21:36

mercie wendy on vera demain a plus

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 31 mars 2010 12:13

Pas de nouvelles , bonne nouvelle...
Toujours pas de courrier ds la boîte aux lettres!J'espère vraiment être fixé rapidement!!Quelqu'un sait il si les résultats sont affichés à st avé??ou si ils paraissent ailleurs?

korigane

Message non lu par korigane » 31 mars 2010 13:07

Bonjour Aurélie,

Et oui nous aussi dans l'attente, demain peut etre !
Trop de bons candidats à déliberer !

Mais je crois qu'il n'y a qu'à attendre le facteur, c'est le seul moyen

BONNE JOURNEE

KORIGANE

wendy56

Message non lu par wendy56 » 01 avr. 2010 10:32

Bonjour,

Oui toujours dans l'attente , les résultats ne devraient arriver que demain apparement !!

Par contre je ne sais pas si ils sont affichés, dur dur d'attendre !!!

Anaïs

Re: Ecrit le 6 mars sur Vannes

Message non lu par Anaïs » 01 avr. 2010 11:39

Coucou, aurélie pour répondre à ta question il me semble que pour cause de grosse oui tu peux reporter ta formation à twa de te renseigner à l'école ou tu passe le concours !! Mais tout de même mes félicitations pour ta grosser =) !
En revanche mwa je passe l'oral d'AMP très bientôt.

bon courage à tous !

Répondre