Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit le 6 mars sur Vannes
-
nadia
Re: Oral AMP irts rennes
salut a vous tous moi je le passe samedi a rennes comme tous le monde g peur je stress merci a korigane pour les infos car moi g aucunes experience auprès de personnes handicapées par contre sur les personnes ag g de l'experience vont ils en tenir conte merci
-
wendy56
Bonjour,
J'ai travailler qu'en EHPAD , donc comme toi aupès des personnes âgées , ils m'ont fait parler de mon travaille , ils risquent de demander pourquoi n'avez vous pas choisi aide soignante ,
Des situations ou tu as été conforter , moi ou je travaillais ,il n'y avait pas amp, donc j'ai developer pour leur dire importance des amp dans ces structures ,
J'aurai du plus m'étendre dessus..
Je pense que je ferai mieux la prochaine fois, tellement stressée , que je me suis mise trop la pression...
Bon courage
J'ai travailler qu'en EHPAD , donc comme toi aupès des personnes âgées , ils m'ont fait parler de mon travaille , ils risquent de demander pourquoi n'avez vous pas choisi aide soignante ,
Des situations ou tu as été conforter , moi ou je travaillais ,il n'y avait pas amp, donc j'ai developer pour leur dire importance des amp dans ces structures ,
J'aurai du plus m'étendre dessus..
Je pense que je ferai mieux la prochaine fois, tellement stressée , que je me suis mise trop la pression...
Bon courage
-
marina
Re: Oral AMP St-Avé
coucou tout le monde jespere ke loral sa été , moi cé mort i me lon di.. tampi on vera le 1er avril a st brieuc si jai plus de chance. pas facil facil cette oral...bsx
-
wendy56
Coucou Marina
Ils te l'ont dit ???, mais comment ??? après ton entretien ??
Bises
Ils te l'ont dit ???, mais comment ??? après ton entretien ??
Bises
-
Aurélie
Pas de nouvelles , bonne nouvelle...
Toujours pas de courrier ds la boîte aux lettres!J'espère vraiment être fixé rapidement!!Quelqu'un sait il si les résultats sont affichés à st avé??ou si ils paraissent ailleurs?
Toujours pas de courrier ds la boîte aux lettres!J'espère vraiment être fixé rapidement!!Quelqu'un sait il si les résultats sont affichés à st avé??ou si ils paraissent ailleurs?
-
korigane
Bonjour Aurélie,
Et oui nous aussi dans l'attente, demain peut etre !
Trop de bons candidats à déliberer !
Mais je crois qu'il n'y a qu'à attendre le facteur, c'est le seul moyen
BONNE JOURNEE
KORIGANE
Et oui nous aussi dans l'attente, demain peut etre !
Trop de bons candidats à déliberer !
Mais je crois qu'il n'y a qu'à attendre le facteur, c'est le seul moyen
BONNE JOURNEE
KORIGANE
-
wendy56
Bonjour,
Oui toujours dans l'attente , les résultats ne devraient arriver que demain apparement !!
Par contre je ne sais pas si ils sont affichés, dur dur d'attendre !!!
Oui toujours dans l'attente , les résultats ne devraient arriver que demain apparement !!
Par contre je ne sais pas si ils sont affichés, dur dur d'attendre !!!
-
Anaïs
Re: Ecrit le 6 mars sur Vannes
Coucou, aurélie pour répondre à ta question il me semble que pour cause de grosse oui tu peux reporter ta formation à twa de te renseigner à l'école ou tu passe le concours !! Mais tout de même mes félicitations pour ta grosser =) !
En revanche mwa je passe l'oral d'AMP très bientôt.
bon courage à tous !
En revanche mwa je passe l'oral d'AMP très bientôt.
bon courage à tous !