Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC2 HELP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: DC2 HELP

Message non lu par maryline » 17 mars 2010 07:45

ok pour le DC 2, donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie ce soir quand je rentre du boulot.
Maryline

Vincent

Re: Dc2 HELP

Message non lu par Vincent » 25 mars 2010 17:56

Salut
je me permets de vous contacter, car je suis en formation AMP et j'ai des difficultés sur l'écrit du DF2 temps clé du quotidien, Serait il possible de m'envoyer votre dossier pour me faire une idée ?
Ce serait très sympa
Je vous en remercie par avance

Voici mon adresse mail :
vincent.joly11@hotmail.fr

michou

Message non lu par michou » 27 mars 2010 14:17

bonjour maryline

pourrais tu m'envoyer ton dc2 afin que j'ai une trame pour rediger le mien se serait sympa de ta part
je te remercie infiniment
michou
michelriot@orange.fr

GRELLAUD

Message non lu par GRELLAUD » 31 mars 2010 22:02

bonjour j'ai choisi de faire mon cri sur le repas therapeutique serait-il possible de me faire part des elements et le plan je suis en accueil de jour alzeihmer merci d'avance

angelique

Message non lu par angelique » 31 mars 2010 22:11

purrait tu me faie part de ton rapport de stage pour me donner des ideès de phrases et de plan car j'ai du mal merci d'avance voici l'adresse servaes.etienne@hotmail.fr

anne

Message non lu par anne » 02 avr. 2010 13:54

pourrais tu me faire parvenir ton dc2 stp comme ça je pourrais comparer avec le mien et voir s'il me manque des choses ! merçi d'avance

angelique

Message non lu par angelique » 11 avr. 2010 20:34

BONJOUR je fais mon stage aupres de la meme pathologie est ve faire mon cri sur le repas pourrait tu me faire part de ton ecrit car cela pourrais m'aider pour la formulation des phrases et avoir un exemple comment construire mon ecrit merci d'avance si tu accepte voici mon adresse sevaes.etienne@hotmail.fr

ANGY

Message non lu par ANGY » 13 avr. 2010 20:20

bonjour je veux faire mon cri sur le temps du repas pourrait tu me faire de ton ecrit pour avoir une idee du contenu afin de m'aider dans le plan voici mon adresse servaes.etienne@hotmail.fr merci d'avance

vero

Message non lu par vero » 13 avr. 2010 20:34

salut,moi egalement suis en stage .pourrais tu m'envoyer aussi ton compte rendu et quel été ton projet d'animation.merci beaucoup

angy

Message non lu par angy » 19 avr. 2010 20:50

bonjour deborah j'ai choisi mon cri sur le repas mais j'ai du mal a construire mon plan afin de pouvoir si j'oublie des elements pourrait tu me faire par du ton cri pour avoir une idee merci d'avance si tu veux bien voici mon adresse servaes.etienne@hotmail.fr

Répondre