Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Révisons
-
nathalie
Re: Révisons
Bonjour
je ne crois pas que cela soit une histoire de temps ,si tu as bien assimilé tes cours toute l'année ,au fur et à mesure ,que pendant tes stages pratiques tu as bien donné de ta personne en t'immergeant dans ta pratique professionnelle et en mettant des liens entre ta pratique et tes cours ...tout est jouable ...COURAGE
je ne crois pas que cela soit une histoire de temps ,si tu as bien assimilé tes cours toute l'année ,au fur et à mesure ,que pendant tes stages pratiques tu as bien donné de ta personne en t'immergeant dans ta pratique professionnelle et en mettant des liens entre ta pratique et tes cours ...tout est jouable ...COURAGE
-
alexandra
bonjour pour ma part je passe aussi le 10 et 11 mai et je n'ai toujours pas commencer a reviser je compte m'y prendre un mois en avance
-
colombe
bonjour je voudrais savoir si vs avié bcp bossé vos cours, nottament pdt les stgaes, pr lexam final. je n'azrive pas a my mettre merci
-
amandine
moi je trouve ke mem en suivan et participant au cours, c'est difficli de restitué tt par coeur!!!
je n'arrive pas a bossé o gfur et a mesure; du cp lexam approch et jai bcp de retard
comment vs y prené vous pr réviser?
cbin de tps en avance? pdt les stages ossi???
merci
je n'arrive pas a bossé o gfur et a mesure; du cp lexam approch et jai bcp de retard
comment vs y prené vous pr réviser?
cbin de tps en avance? pdt les stages ossi???
merci
-
laetitia
je suis en pleine revision du df1, j'ai un peu de mal à comprendre les 2 positionnements de melanie klein, si quelqu'un aurai un exemple pour mieu comprendre s'il vous plait.