Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Révisons

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana95

Révisons

Message non lu par nana95 » 27 mars 2010 11:48

Bonjour,
J’aimerais savoir comment vous faites vos révisons et combien de temps avant vous vous êtes pris !!!

Car pour ma part j’ai commencé depuis 1 semaine le df1 et le df6 et je dois passer les examens le 10 mai
Pouvez-vous me dire si ce n’est pas trop tard.
merci d'avance

nathalie

Re: Révisons

Message non lu par nathalie » 31 mars 2010 13:36

Bonjour
je ne crois pas que cela soit une histoire de temps ,si tu as bien assimilé tes cours toute l'année ,au fur et à mesure ,que pendant tes stages pratiques tu as bien donné de ta personne en t'immergeant dans ta pratique professionnelle et en mettant des liens entre ta pratique et tes cours ...tout est jouable ...COURAGE

alexandra

Message non lu par alexandra » 31 mars 2010 13:53

bonjour pour ma part je passe aussi le 10 et 11 mai et je n'ai toujours pas commencer a reviser je compte m'y prendre un mois en avance

colombe

Message non lu par colombe » 05 avr. 2010 14:02

bonjour je voudrais savoir si vs avié bcp bossé vos cours, nottament pdt les stgaes, pr lexam final. je n'azrive pas a my mettre merci

amandine

Message non lu par amandine » 13 avr. 2010 13:23

moi je trouve ke mem en suivan et participant au cours, c'est difficli de restitué tt par coeur!!!
je n'arrive pas a bossé o gfur et a mesure; du cp lexam approch et jai bcp de retard
comment vs y prené vous pr réviser?
cbin de tps en avance? pdt les stages ossi???
merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 avr. 2010 13:25

je suis en pleine revision du df1, j'ai un peu de mal à comprendre les 2 positionnements de melanie klein, si quelqu'un aurai un exemple pour mieu comprendre s'il vous plait.

Répondre