Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
Elodie
Re: DF5 projet personnalisé
Bonjour à tous, je suis actuellement en 2nde année pour le DEAMP en même temps je travaille au sein d'un FAM qui accueille des personnes handicapées mentales... mais voilà on nous demande de rédiger et de bâcler le DF2, DF3 et DF5 avant fin juin. Pour le DF2, DF3 l'écrit est pratiquement fini mais le DF5 est celui que je trouve le plus difficile et sérieusement je suis perdue, je sèche complet ... Est il possible d'avoir un exemplaire de vos écrits afin de faire des comparaisons et surtout que je puisse enfin avancer sur mon DF5.
D'avance Merci. Elodie
Mon adresse : doudi_65@hotmail.fr
D'avance Merci. Elodie
Mon adresse : doudi_65@hotmail.fr
-
lafargue
bonjour voici mon adresse pour me faire parvenir ton ecrit du df5, j'ai vraiment besoin d'aide merci : sophie Lafargue, 1 impasse massenet 40110 Morcenx, envoie moi un mail si vous voulez d'autres renseignements merci beaucoup
-
amandine
Re:
bonjour
je commenc mon 2eme stage ds IEM ac efts polmyhandicap.
jai kelk question sur l'organisation du DF 5 : c une étude cas +projet personnalisé kon doi rendre?
é comment fr si le PP é déja fait pr la personne? on doi choisr une personne ki na pa de PP?
pouvez m'éclaircir, jt absente lorsk ma formatric ns a expliké sa...je rame merci pr vo explication
je commenc mon 2eme stage ds IEM ac efts polmyhandicap.
jai kelk question sur l'organisation du DF 5 : c une étude cas +projet personnalisé kon doi rendre?
é comment fr si le PP é déja fait pr la personne? on doi choisr une personne ki na pa de PP?
pouvez m'éclaircir, jt absente lorsk ma formatric ns a expliké sa...je rame merci pr vo explication
-
snej
Re:
Bonjour a tous.Un ppi se construit en collaboration avec l équipe pluridisciplinaire.Chaque professionnel apporte ses observations concernant le résident.A partir de la,on se pose la késtion,a savoir,quelle actions peut on mettre en place pour le bien etre de la personne?Il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes.Exemple:le maintien des capacitées réstantes au quotidien pour une personne atteinte d'Alzheimer ou pour tout autres pathologies dégénératrices etc...bon courage a tous
-
snej
bonjour Marion.si il n'existe pas de projet concernant ces personnes(ce ki est pas normal pour une IME)il faut absolument que tu en parle aux educs ki t'encadrent et ne pas faire ca tte seule.Les pictogrammes sont trés interessant si la personne a suivi un long et laborieux apprentissage,sinon laisse tomber tu risque de te planter.Tu peux en accord et avec l aide des educs proposer pour la jeune fille qui reconnait les couleurs,des repéres dans le temps et l éspace .exemple une couleur pour le matin(tjrs la meme),une autre pour l aprés midi etc...en ce ki me concerne g ete noté et évalué lors de mon stage en IME bon courage
-
coco.c
bonjour
je dois faire mon df5 mais je n'arrive pas, pourriez vous m'envoyer vos document s'il vous plait mon email est potin.loic@sfr.com
merci d'avance
je dois faire mon df5 mais je n'arrive pas, pourriez vous m'envoyer vos document s'il vous plait mon email est potin.loic@sfr.com
merci d'avance
-
houha
je serai trés contente si quelqun pourai m"aider pour un projet personalisé et me donner les points éssentiels , merci beaucoup
-
isabou62
bonjour lydie pourrais tu m envoyer ton df5 de facon a construire le mien je vais seuleument rentrer en stage en mas et je voudrais avoir une idee de comment on peut monter un projet merci
-
Bina
Re: L'accompagnement de personnes handicapée
Salut, je suis en formation à l'emap je voudrais des infos sur le DC4 oral merci
-
lolo
bj a tous.je suis en cour d'elaboration de mon df5. je voudrais bien un exemple de ce dossier pour savoir si je suis dans le bon.merci d'avance
mon mail : lolog79@live.fr
mon mail : lolog79@live.fr