Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re:

Message non lu par martine » 21 avr. 2010 10:35

j'ai téléphoné à l'IRTS ce matin, les résultats n'était pas le 20 avril mais fin avril, encore 9 jours d'attente

fiona

Re: concours écrit 2010

Message non lu par fiona » 22 avr. 2010 11:04

Bonjour Cyn, j'espère que ton oral c'est bien passé pourrais-tu me dire les questions que tu as eu merci fiona

fiona

Message non lu par fiona » 22 avr. 2010 11:08

Bonjour Virginie, J'espère que tu as eu ton écrit si oui quel centre prends tu pour l'oral pour moi c'est bon j'ai pris Loos
Fiona

di antonio

Message non lu par di antonio » 23 avr. 2010 12:41

slt joce ont se connait pas as tu reçu l épreuve ecrit du sujet amp car moi je le passe en mai et franchement je panique si toutefois tu les as peut tu me les fair parvenir sur mon adresse mail merci

zdud

Re:

Message non lu par zdud » 23 avr. 2010 17:37

Toujours dans l'attente des résultats de l'écrit AMP poitiers . En fin de semaine prochaine normalement.

severine

Message non lu par severine » 27 avr. 2010 17:25

bonjour,moi je veux bien le sujet pr voir les questions qui sont posées.
moi je le passe o mois de mai pr l ecrit en region parisienne.
le plus tot possible si vs pouvez.merci d avance severine

martine

Message non lu par martine » 27 avr. 2010 21:20

séverine, pour ma part je l'ai passé à poitiers et tu as les questios plus haut. Il est vrai que celui de poitiers était assez dur, nous attendons les résultats vendredi. C'est vrais qu'il faut avoir avoir regarder beaucoup les actualités, tout ce qu c'est passé en france depuis minimum le moi de décembre 2009. Tu as des sygles même si nous n'en avons pas eu. Et au minimum deux ou trois questions sur des phrases, ou des question à commenter regarde plus haut tu verras. Logiquement, ne parlons pas de poitiers, c'est accessible à tout le monde. Bon courage, moi il ne me reste plus qu'à attendre vendredi.

sonia

Re: resultat écrits

Message non lu par sonia » 28 avr. 2010 14:25

salut!!
j'ai reçut mon résultat de l'écris (que j'ai passé à poitiers). c'est bon pour moi mais j'ai pas eut une note extraordinaire...c'est vrai que les question étaient compliquées!!!! bonne chance à tous!!!!!

Michèle

Re:

Message non lu par Michèle » 29 avr. 2010 17:10

J'ai aussi réussi l'écrit de Poitiers, j'aimerais savoir comment tu connais ta note ? Je n'ai rien vu sur leur site internet.
Il n'y a plus qu'à se préparer pour l'oral, croisons les doigts.

fabienne

Message non lu par fabienne » 29 avr. 2010 20:59

Bonjour,
Je suis rentrée en formation depuis le 26/4/10.ça va etre chaud mais c interessant.
je t donne l'ecrit que j'ai eu,suis en bretagne à concarneau.

traite d coppenhague
ou s trouve haiti
les elections 2010
k signifi m.s.t
donnez 3 elements argumenté pouvant expliquer pourkoi de+en+ d pers.agées vivent en colocation
le voile loi interdisant le port du voile
tjrs 3 elmts de repose argumentés
emission televisée d sarkozy a heure d grand audimat ou il a repondu aux questions desd francais
le retour de la semeine d 5 jours pr les enfant.quand pensez vous
lesconditions difficiles en prison.quand savez vous

voila,tu donne des exemples,ils aime bien et c d la culture generale pas d panique
fabienne

Répondre