Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit 2010
-
fiona
Re: concours écrit 2010
Bonjour Cyn, j'espère que ton oral c'est bien passé pourrais-tu me dire les questions que tu as eu merci fiona
-
fiona
Bonjour Virginie, J'espère que tu as eu ton écrit si oui quel centre prends tu pour l'oral pour moi c'est bon j'ai pris Loos
Fiona
Fiona
-
di antonio
slt joce ont se connait pas as tu reçu l épreuve ecrit du sujet amp car moi je le passe en mai et franchement je panique si toutefois tu les as peut tu me les fair parvenir sur mon adresse mail merci
-
severine
bonjour,moi je veux bien le sujet pr voir les questions qui sont posées.
moi je le passe o mois de mai pr l ecrit en region parisienne.
le plus tot possible si vs pouvez.merci d avance severine
moi je le passe o mois de mai pr l ecrit en region parisienne.
le plus tot possible si vs pouvez.merci d avance severine
-
martine
séverine, pour ma part je l'ai passé à poitiers et tu as les questios plus haut. Il est vrai que celui de poitiers était assez dur, nous attendons les résultats vendredi. C'est vrais qu'il faut avoir avoir regarder beaucoup les actualités, tout ce qu c'est passé en france depuis minimum le moi de décembre 2009. Tu as des sygles même si nous n'en avons pas eu. Et au minimum deux ou trois questions sur des phrases, ou des question à commenter regarde plus haut tu verras. Logiquement, ne parlons pas de poitiers, c'est accessible à tout le monde. Bon courage, moi il ne me reste plus qu'à attendre vendredi.
-
sonia
Re: resultat écrits
salut!!
j'ai reçut mon résultat de l'écris (que j'ai passé à poitiers). c'est bon pour moi mais j'ai pas eut une note extraordinaire...c'est vrai que les question étaient compliquées!!!! bonne chance à tous!!!!!
j'ai reçut mon résultat de l'écris (que j'ai passé à poitiers). c'est bon pour moi mais j'ai pas eut une note extraordinaire...c'est vrai que les question étaient compliquées!!!! bonne chance à tous!!!!!
-
fabienne
Bonjour,
Je suis rentrée en formation depuis le 26/4/10.ça va etre chaud mais c interessant.
je t donne l'ecrit que j'ai eu,suis en bretagne à concarneau.
traite d coppenhague
ou s trouve haiti
les elections 2010
k signifi m.s.t
donnez 3 elements argumenté pouvant expliquer pourkoi de+en+ d pers.agées vivent en colocation
le voile loi interdisant le port du voile
tjrs 3 elmts de repose argumentés
emission televisée d sarkozy a heure d grand audimat ou il a repondu aux questions desd francais
le retour de la semeine d 5 jours pr les enfant.quand pensez vous
lesconditions difficiles en prison.quand savez vous
voila,tu donne des exemples,ils aime bien et c d la culture generale pas d panique
fabienne
Je suis rentrée en formation depuis le 26/4/10.ça va etre chaud mais c interessant.
je t donne l'ecrit que j'ai eu,suis en bretagne à concarneau.
traite d coppenhague
ou s trouve haiti
les elections 2010
k signifi m.s.t
donnez 3 elements argumenté pouvant expliquer pourkoi de+en+ d pers.agées vivent en colocation
le voile loi interdisant le port du voile
tjrs 3 elmts de repose argumentés
emission televisée d sarkozy a heure d grand audimat ou il a repondu aux questions desd francais
le retour de la semeine d 5 jours pr les enfant.quand pensez vous
lesconditions difficiles en prison.quand savez vous
voila,tu donne des exemples,ils aime bien et c d la culture generale pas d panique
fabienne