Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP ites de quimper !
-
angélique
Re: Formation AMP ites de quimper !
bonjour, je serai intéresse par le métier d'amp, mais je ne trouve pas grand chose sur internet concernant les dates des concours sur quimper...de plus, je voudrai savoir si on peut y accéder autre que par un concours? merci pour vos réponses 
-
angélique
salut à tous,je viens d'être prévenu aujourd'hui,que je suis prise en formation d'amp,J'étais première sur la liste d'attente.J'aurais voulu avoir des infos sur votre première journée.Et aussi savoir si cela interresse quelqu'un du co-voiturage.Je suis de landerneau.Merci
-
angélique
Re:
slt bernade,oui je me suis rendu le mardi aprés-midi pour qu'on me remette les conventions et me dire que je fais partie du groupe 2,pour le covoiturage cela m'interesse toujours, si cela t'interesse et d'autre je te donne mes coordonnées.mon mail angeletlouna@live.fr.Bon courage pour trouver vos stages.angel
-
bernade
Re:
salut angel ,je te donne mon adrsse mail (bernadec@msn.com) ainsi que mon telephone 06/60/60/36/74 je suis a landerneau tte la semaine si tu veux on peux ce voir soit le tps de midi ,soit le soir apres mon boulot je quitte vers 16.30 pour discuter du covoiturage. a bientot christophe
-
lalanne
bnjour,je m'inscrit pour le concours de 2016 sur quimper.y'a d'autres personnes qui le passent aussi.?