Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP ites de quimper !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: Formation AMP ites de quimper !

Message non lu par angélique » 26 avr. 2010 20:27

bonjour, je serai intéresse par le métier d'amp, mais je ne trouve pas grand chose sur internet concernant les dates des concours sur quimper...de plus, je voudrai savoir si on peut y accéder autre que par un concours? merci pour vos réponses :)

angélique

Message non lu par angélique » 26 avr. 2010 21:41

salut à tous,je viens d'être prévenu aujourd'hui,que je suis prise en formation d'amp,J'étais première sur la liste d'attente.J'aurais voulu avoir des infos sur votre première journée.Et aussi savoir si cela interresse quelqu'un du co-voiturage.Je suis de landerneau.Merci

bernade

Re:

Message non lu par bernade » 28 avr. 2010 12:06

salut angelique content pour toi.j´ai fais la rentré lundi.il y a 2groupes pour faire des plus petit groupe.je suis ds le 2 et toi?sinon si tu veux je vit a brest pour le covoiturage.une chose importante aussi on a eu une liste d´etablissement qui acceuillent des stagiaires...

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 02 mai 2010 19:45

slt bernade,oui je me suis rendu le mardi aprés-midi pour qu'on me remette les conventions et me dire que je fais partie du groupe 2,pour le covoiturage cela m'interesse toujours, si cela t'interesse et d'autre je te donne mes coordonnées.mon mail angeletlouna@live.fr.Bon courage pour trouver vos stages.angel

bernade

Re:

Message non lu par bernade » 03 mai 2010 12:34

salut angel ,je te donne mon adrsse mail (bernadec@msn.com) ainsi que mon telephone 06/60/60/36/74 je suis a landerneau tte la semaine si tu veux on peux ce voir soit le tps de midi ,soit le soir apres mon boulot je quitte vers 16.30 pour discuter du covoiturage. a bientot christophe

stefany

Re:

Message non lu par stefany » 03 mai 2010 13:11

bonjour ,si vous avez des questions sur la formation n'hesitez pas . je viens de la terminer et j'habite egalement landerneau

marc sophie

Re:

Message non lu par marc sophie » 18 oct. 2010 17:31

Bonsoir j'aimerai des renseignements sur la formation d'amp à l'ites car j'ai demandé un cif à mon patron le mois dernier et je prends un maximun de renseignements sur le métier et le déroulement de la formation.merci d'avance

lalanne

Message non lu par lalanne » 25 sept. 2015 21:24

bnjour,je m'inscrit pour le concours de 2016 sur quimper.y'a d'autres personnes qui le passent aussi.?

Répondre