Bonjour, je souhaite m'inscrire dans une préparation aux concour d'AMP qui débute en Octobre et il y a une évalation d'entrée, est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour celle-ci.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa- AMP
-
isabelle
Re: Prépa- AMP
Bonjour,
Je suis assistante familiale, je désire passer la VAE AMP es-ce possible?
Mon diplome DeAF me dispense t-il de passer certain module.
Merci
Je suis assistante familiale, je désire passer la VAE AMP es-ce possible?
Mon diplome DeAF me dispense t-il de passer certain module.
Merci
-
mekki 57
bonjour,
je m'appelle Joelle et je viens de passer l'écrit pour la prépa.
Voici les 10 quéstions que j'ai eu
1-Qu'appelle-t-on un "travailleur pauvre" aujourd'hui?
2-Quelles sont les principales causes du surendettement en France?
3-Que signifie les sigles PMI-PME-CAF
4-D'un point de vue plutôt juridique,comment définit-on une personne vulnérable?
5-Selon vous,quels peuvent être les effets néfastes de la télévision sur les enfants?
6-Suite à la loi 2005 pour l'egalité des droits et des chances des personnes handicapées,la ville est-elle aujourd'hui plus accessible aux handicapés?justifiez votre point de vue.
7-D'après vous,quelles peuvent être les conséquences du développement de la restauration rapide (type Mac Do) dans notre pays?
8-Quels sont les avantages d'un accueil en maison de retraite pour la personne âgée dépendante?
9-Le 26 mai 2009 on a célébré le 10 7me anniversaire de la fête des voisins.Que pensez vous de cette manifestation annuelle?
10-De par sa fonction comment une AMP:AVS peut-elle accompagner une personne âgée ou handicapée vers d'avantage d'autonomie?
Voilà, j'éspère que celà pourra vous aider.
Bonne chance à toutes et à tous
je m'appelle Joelle et je viens de passer l'écrit pour la prépa.
Voici les 10 quéstions que j'ai eu
1-Qu'appelle-t-on un "travailleur pauvre" aujourd'hui?
2-Quelles sont les principales causes du surendettement en France?
3-Que signifie les sigles PMI-PME-CAF
4-D'un point de vue plutôt juridique,comment définit-on une personne vulnérable?
5-Selon vous,quels peuvent être les effets néfastes de la télévision sur les enfants?
6-Suite à la loi 2005 pour l'egalité des droits et des chances des personnes handicapées,la ville est-elle aujourd'hui plus accessible aux handicapés?justifiez votre point de vue.
7-D'après vous,quelles peuvent être les conséquences du développement de la restauration rapide (type Mac Do) dans notre pays?
8-Quels sont les avantages d'un accueil en maison de retraite pour la personne âgée dépendante?
9-Le 26 mai 2009 on a célébré le 10 7me anniversaire de la fête des voisins.Que pensez vous de cette manifestation annuelle?
10-De par sa fonction comment une AMP:AVS peut-elle accompagner une personne âgée ou handicapée vers d'avantage d'autonomie?
Voilà, j'éspère que celà pourra vous aider.
Bonne chance à toutes et à tous
-
jessica
bonsoir tu as eu ces questions pour une prépa ou pour un concours ecrit merci jess
-
armelle
Bonsoir,
merci pour les questions, on doit choisir 1 sujet combien de lignes doit-on faire pour expliquer le sujet et le temps. as-tu réussi
et l'oral comment c'était.
merci cela va m'aider,
a bientôt
armelle
merci pour les questions, on doit choisir 1 sujet combien de lignes doit-on faire pour expliquer le sujet et le temps. as-tu réussi
et l'oral comment c'était.
merci cela va m'aider,
a bientôt
armelle