Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP 2010 nancy

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

concours AMP 2010 nancy

Message non lu par nenette » 07 avr. 2010 23:54

Bonjour à vous!!! est ce toujours possible s'inscrire au concours AMP sur nancy???? je n'arrive pas a trouver réellement les dates!!!! il est surement trop tard je pense....
merci de vos reponses

audrey

Re: concours AMP 2010 nancy

Message non lu par audrey » 08 avr. 2010 21:18

le concour d entrée et le 27 avril pour l écrit et l oral et au moi de juin

monptidjo

Message non lu par monptidjo » 06 mai 2010 13:20

Apparemment on pouvait voir les résultats sous 48h sur le site de l'irts de nancy, hors il n'a pas été mis à jour depuis l'année dernière...
Comment cela se fait il ?
Est il possible qu'il y ait un autre site ?

audrey

Message non lu par audrey » 06 mai 2010 18:12

je sias que le prochain concour d entrée d amp a nancy seras au moi d octobre mais le combien encore je ne sais pas

nenette

Message non lu par nenette » 06 mai 2010 21:27

Bon ben à suivre alors!!! On se tiens au courant pour ceux qui ont les détails merci beaucoup

audrey

Message non lu par audrey » 07 mai 2010 10:57

coucou moi j aimerais savoir qui a passer le concours d amp a l irts de nancy le 27 avril et quel étais les sujets demandé merci d avance

amélie

Message non lu par amélie » 06 sept. 2010 02:11

bonjour! j'aimerai savoir si il existe une formation qui commence en février d'amp sur nancy? merci!

myriam

Message non lu par myriam » 31 mars 2011 15:39

bjr faut t"il avaoir un diplome pr faire amp

Alisson

Message non lu par Alisson » 10 oct. 2015 12:25

Bonjour à tous, je passe le concours d'AMP de Nancy en mars et c'est la première fois que je le passe. Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le type d'épreuve et aussi les sites sur lesquels je pourrais les préparer ? Merci d'avance

Répondre