Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Divin
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour Marie et merci pour votre gentillesse de bien vouloir aider. Je vous en serai très reconnaissant de m'envoyer ces questionnaires d'examens pour les DF dont fait l'objet ce courrier. Encore une fois merci.
-
francine
bonjour comme convenu je t'envois mon adresse email pour echanger avec toi merci
-
laverone
je suis intéresser par tes écrits voila mon mail guymichel21@yahoo.fr merci et encore félicitations pour tes écrits et ton diplôme.
-
martine
J'apprécie ton geste. Je suis trés intéressée car je risque d'entrer en formation l'année prochaine et je ne sais pas si je vais assurer!. Merci bcp
-
HASSA
SALUT JE COMMENCE LA FORMATION FIN MAI ET JE SUIS TRES INTERESEE PAR TON RAPPORT DE STAGE MON MAIL
mirage93@hotmail.fr
merci
mirage93@hotmail.fr
merci
-
rachel
Felicitations pour ton diplome et tes tres bonnes notes et merci pour l aide que tu nous apporte voici mon adresse : collinet.rachel@wanadoo.fr
-
poupoun
Merci de proposer ton aide.Comme compte rendu d'intervention,je prends les repas.Pourrais tu S.T.P me donner ton modèle d'écrit sur ce compte rendu.
Merci
Merci