Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Divin

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Divin » 12 mai 2010 14:09

Bonjour Marie et merci pour votre gentillesse de bien vouloir aider. Je vous en serai très reconnaissant de m'envoyer ces questionnaires d'examens pour les DF dont fait l'objet ce courrier. Encore une fois merci.

francine

Message non lu par francine » 12 mai 2010 17:50

bonjour comme convenu je t'envois mon adresse email pour echanger avec toi merci

mag

Re:

Message non lu par mag » 12 mai 2010 20:40

bonjour marie je vous ai envoié un message pour savoir si il était possible de m'envoié les df mais je sais pas si vous l'avais recu
je vous en remerci d'avance

laverone

Message non lu par laverone » 12 mai 2010 22:28

je suis intéresser par tes écrits voila mon mail guymichel21@yahoo.fr merci et encore félicitations pour tes écrits et ton diplôme.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 12 mai 2010 23:03

votre adresse mail stp
Marie

martine

Message non lu par martine » 13 mai 2010 00:34

J'apprécie ton geste. Je suis trés intéressée car je risque d'entrer en formation l'année prochaine et je ne sais pas si je vais assurer!. Merci bcp

HASSA

Message non lu par HASSA » 13 mai 2010 10:08

SALUT JE COMMENCE LA FORMATION FIN MAI ET JE SUIS TRES INTERESEE PAR TON RAPPORT DE STAGE MON MAIL
mirage93@hotmail.fr
merci

rachel

Message non lu par rachel » 13 mai 2010 15:13

Felicitations pour ton diplome et tes tres bonnes notes et merci pour l aide que tu nous apporte voici mon adresse : collinet.rachel@wanadoo.fr

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 13 mai 2010 19:45

aucun problème avec plaisir ton adresse mail stp

poupoun

Message non lu par poupoun » 13 mai 2010 20:39

Merci de proposer ton aide.Comme compte rendu d'intervention,je prends les repas.Pourrais tu S.T.P me donner ton modèle d'écrit sur ce compte rendu.
Merci

Répondre