Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par anna » 16 mai 2010 00:25

bonsoir
je suis également intéressée par ce livret, je profite de ma periode chômage pour faire une VAE
merci à vous

annabulledesavon@hotmail.com

emy

Message non lu par emy » 16 mai 2010 15:24

Bonjour,

J'accompagne également une personne dans la démarche VAE. Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de livret 2 complété. la personne travaille auprès d'enfants polyhandicapés.

Merci

emilie-jolie63@hotmail.fr

Séverine

Message non lu par Séverine » 18 mai 2010 17:16

Bonjour, je suis en pleine démarche VAE et j'ai peur de me planter, je suis donc intéressée par ton livret 2.
Mon e-mail : familymahe@bbox.fr
Merci beaucoup.

couvin

Message non lu par couvin » 27 mai 2010 07:42

bonjour pourrais tu m envoyer ton livret 2vae amp stp je suis en plein dedans et je rame .merci de ton aide si c possible

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 27 mai 2010 09:59

Bonjour,

Je vais bientôt passer le concours pour entrer en formation et je prends tous les renseignements possible concernant le métier d'AMP.
Si tu voulais m'envoyer un exemplaire de ton livret 2, cela me permettrait de comprendre mieux les modules futurs à passer !
Merci par avance
nelly70000@hotmail.fr

chris

Re:

Message non lu par chris » 27 mai 2010 10:09

C'est pas faux ... Je fais moi aussi la VAE, je souhaitai échanger des infos avec d'autres personnes, et tout ce qu'on me demande, c'est mon travail sans rien en contrepartie. Je dois passer mes heures de réflexion, de questionnement, d'hésitation et de synthése, et on me répond "non, moi je n'ai rien à vous faire lire" Bon, c'est abusé ???

Marina

Message non lu par Marina » 28 mai 2010 12:20

Bonjour Je serai également intéresser pour voir un livret 2 rempli. j'ai l'impression d'être à côté de la plque par moment.

Merci

m.urvoaz@gmail.com

cricri

Re:

Message non lu par cricri » 30 mai 2010 16:18

bonjour seb, pourrai tu me faire parvenir ton livret 2 pour le lire et m'aider a faire le mien, merci d'avance
volcan.pays@hotmail.com

Mendes

Re:

Message non lu par Mendes » 31 mai 2010 15:47

Bonjour, je suis très intéreree également par le livret 2 pourais vous me l'envoyer par mail sil vous plait : grace19_3@hotmail.com

marion

Message non lu par marion » 04 juin 2010 00:25

Bonjour,
je suis également en train de remplir mon livret 2, je suis vivement intérêssée par votre livret.
D'avance merci :
marioncazeaux@hotmail.com

Répondre